Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Camila Micijevic, de Metz à Paris 92

, par Lanfillo

Camila Micijevic (Metz Handball)

Alors que s'approche son retour sur les terrains après sa grave blessure au genou en juillet dernier, l'arrière gauche croate Camila Micijevic ne restera pas la saison prochaine dans l'effectif de Metz. A 28 ans, elle s'est engagée pour un nouveau challenge, mais toujours en France, puisqu'elle a signé pour la saison prochaine avec Paris 92. "Camila fait partie des joueuses adverses qui m’ont le plus impressionné ces dernières saisons, que ce soit dans son rôle de tireuse de loin sur le poste d’arrière gauche ou sur celui de poste 3 en défense, souligne Yacine Messaoudi, le coach francilien. Son parcours et sa personnalité sont également des atouts importants pour bonifier le groupe."

A Paris, Micijevic sera dans une équipe dont le calendrier sera moins étoffé qu'à Metz, ce qui pourra probablement faire du bien à son genou, déjà opéré à trois reprises depuis le début de sa carrière. "C’était une décision très difficile à prendre mais je pense que c’est la meilleure pour moi actuellement. J’ai passé trois belles années dans ce club et je suis reconnaissante pour tout, affirme-t-elle dans un communiqué du club lorrain. Je suis honorée d’avoir eu l’opportunité d’entrer dans l’histoire avec Metz. En ce moment, je me concentre uniquement sur mon retour et sur la fin de la saison pour terminer de la meilleure façon possible avec cette équipe extraordinaire."

Micijevic renforcera un poste d'arrière gauche qui connaît deux départs à l'été, ceux de Gnonsiane Niombla et de Lara Gonzalez, qui ont toutes les deux signé en Roumanie.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Imladrik
Imladrik
1 année il y a

Logique, malheureusement. Bonne pioche pour Paris, pour le championnat et éventuellement la coupe d’Europe.

Le genre de belle personne qu’on aime avoir dans l’effectif ! Bonne chance et merci Camila !

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x