Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Erick Mathé prolonge jusqu'en 2027

, par Dalibor

Actuellement en train de préparer le championnat du monde avec l'équipe de France, l'entraineur de Chambéry Erick Mathé a prolongé son contrat avec le club savoyard jusqu'en 2027.

Arrivé en Savoie en 2018, après avoir notamment été pendant trois ans l'adjoint de Patrice Canayer à Montpellier, Erick Mathé avait guidé Chambéry vers le titre en coupe de France dès la saison de son arrivée. La saison passée, le club savoyard avait atteint la finale de la coupe de la ligue, avant d'accrocher une qualification européenne en fin de saison.

Nommé adjoint du sélectionneur national Guillaume Gille en 2020, Mathé faisait partie du staff de l'équipe de France sacrée championne olympique à Tokyo un an plus tard.

Alors que son contrat avec la Team Chambé courrait jusqu'en juin 2024, les dirigeants du club ont pris les devants pour le prolonger jusqu'en 2027. "C’est une belle marque de confiance de la part des dirigeants du club. Je n’ai pas hésité à prolonger ici car j’aime m’inscrire dans la durée. Cette prolongation me mènera vers les 9 saisons à la tête de l’équipe première, cela démontre mon engagement envers le club" explique Mathé dans un communiqué.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bombjack4M
bombjack4M
1 année il y a

Erick Mathé est possédé par le handball, il se réveille handball, il mange handball, il dort handball, il rêve handball…

Jack3544
Jack3544
1 année il y a
Répondre à  bombjack4M

je pense que tu peux décliner cela pour tout les mecs qui occupent ce poste en pro et quelques soit le sport.
Pour rester chez nous, je ne pense pas qu'un Canayer, qu'un Anti, Qu'un Cojean, qu'un Entrerrios…soient différents sur ce point.

Bonyann
Bonyann
1 année il y a

Heureusement que la connerie et l’irresponsabilité ne tuent pas !

Lolo
Lolo
1 année il y a
Répondre à  Bonyann

Bonjour, par rapport à la prolongation de Mathé?
Au vu de son effectif, je n’ai pas l’impression qu’il fasse du mauvais travail à Chambéry. Quelques ratés parfois dans le coaching, mais rien de rédhibitoire.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x