Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS - J7

Chambéry sombre au Phare face à Nantes

, par Isakovic

Terrible soirée hier soir pour les fans et supporters de Chambéry qui ont vu leur équipe fétiche totalement sombré (39-25) face au HBC Nantes à l'occasion de la 7eme journée de Starligue. 

Est-ce le boycott de ses fidèles supporters de la Frega 12 absents ce soir au Phare qui a provoqué une telle défaite de la Team Chambé ? Les Savoyards totalement absents et amorphes ont coulé face à des nantais réalistes et opportunistes alors que les joueurs de Erick Mathé avaient montré un très beau visage mardi dernier à Berlin en ligue Européenne.

22-10 pour Nantes à la pause !

Grâce à son demi-centre international, Aymeric Minne, auteur de 8 buts, a dynamité la défense savoyarde avec notamment des montées de balles rapides finissant très souvent par un but. Est-ce que l'écart final de 14 buts est plus "grave" ou alors celui à la pause avec seulement 10 buts marqués par Chambéry ?

Au micro de beIN Sports, le coach de Chambéry a déclaré " la première mi-temps n'était pas digne d'une équipe européenne. On peut se cacher derrière les blessures mais ce n'est pas digne ". La Team Chambé va devoir se remettre très vite au travail car les échéances européennes arrivent dès mardi prochain avec la réception de Bucarest, grand favori de la compétition...et un certain PSG Handball le we prochain.

Retrouvez tous les résultats et classement dans notre espace résultats.

 

Prochain match TV

HC PPD Zagreb

18:45

Jeu. 29 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
seb
seb
4 mois il y a

Je crois qu’il s’agit de la plus grosse défaite de Chambéry à domicile depuis l’ouverture du Phare en 2009 !
Un naufrage un peu surprenant après un très bon match à Berlin même s’il est clair que jouer tous les 3 jours n’est pas à la portée de Chambé cette année surtout avec un effectif amoindri !

A voir si Chambé sera en mesure de prendre moins de 10 buts d’écart face à Bucarest mardi et dimanche face à Paris…

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x