LMS
Le PSG s'envolera au Japon pour préparer la saison
Après avoir connu les chaleurs de son propriétaire, l'état du Qatar, les joueurs du PSG Handball découvriront une nouvelle contrée éloignée dans le cadre de leur préparation pour la saison 2023/2024. Le PSG Handball s'envolera au début du mois d'août vers le Japon pour une tournée d'une semaine avant de revenir en Europe et notamment en Allemagne la seconde phase de préparation.
Les coéquipiers de Luc Steins retrouveront le chemin de Coubertin le lundi 24 juillet prochain pour débuter la préparation de la longue et riche saison 2023/2024 qui s'annonce avec notamment l'Euro 2024 en Allemagne mais également et surtout les JO de Paris 2024. Les champions de France s'envoleront dès le mercredi 26 juillet pour le Japon où ils séjourneront jusqu'au jeudi 3 août. Grande première dans l'histoire du club et pour un club français d'aller au Japon, le PSG affrontera notamment les anciens coéquipiers de Luc Abalo, les Zeekstar de Tokyo, ainsi que l'équipe nationale japonaise.
A son retour en Europe, les champions de France en titre retrouveront Coubertin avant de partir en Allemagne du 17 au 20 août pour affronter notamment Wetzlar le 18 août et le club de Gummersbach le 19 août, équipe dirigée par l'ancien ailier gauche islandais parisien, Guðjón Valur Sigurðsson. Le PSG Handball débutera sa saison officielle par un match de 16ème de finale de Coupe de France le 29 août à Frontignan, club cher aux frères Karabatic. Puis ils iront en Bretagne, à Cesson, le 2 septembre pour affronter le HBC Nantes au Trophée des Champions.