LMS

Limoges lance sa saison

Angel Fernandez Perez (Limoges Hand 87)

En ouverture de la deuxième journée de Starligue, Limoges remporte sa première victoire de la saison en disposant de Chartres (39-34).

Limoges et Chartres se rencontraient ce jeudi soir à Beaublanc dans le match d’ouverture de la deuxième journée de Starligue. Les deux clubs sortaient de deux lourdes défaites lors de la journée inaugurale, concédées toutefois à deux cadors du championnat, respectivement Paris et Montpellier. Le match de ce soir était donc l’occasion de permettre à l’un ou l’autre de glaner ses premiers points, et à ce jeu ce sont les locaux qui sont sortis vainqueurs.

Les hommes d’Alberto Entrerríos ont bien géré la rencontre dans l’ensemble, conservant leur avantage durant la majeure partie du match. Au niveau des performances individuelles, on soulignera le parfait 10/10 aux tirs d’Ángel Fernández pour les Limougeauds, ainsi que le bon match de ses coéquipiers Ihor Turchenko et Seif El Deraa, auteurs de 4 buts chacun. Du côté des visiteurs, Vanja Ilic s’est mis en évidence sur son aile avec 11 réalisations. Score final : 39-34 en faveur de Limoges.

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves