
Crédit photo : Martin Remigy
Sélestat, actuelle lanterne rouge de Starligue, a annoncé hier son premier renfort en vue de la saison prochaine.
L’arrière gauche italien Marco Mengon, 23 ans, a paraphé un contrat pour les deux prochaines saisons. Formé à Montpellier, il avait rejoint Cesson-Rennes en tant que joker en mars 2020, avant de prolonger son bail en Bretagne jusqu’à l’été dernier, où Cesson avait souhaité le prêter. Il avait alors rejoint Sarrebourg, club de Proligue. Actuel cinquième meilleur buteur du championnat, avec 86 buts en quinze matchs de championnat, Mengon ne repartira pas en Bretagne mais posera ses valises en Alsace jusqu’en 2025.
Bonjour
Depuis Jean Luc Legall je n'ai plus vu de projet de jeu cohėrent, cette annėe enfin je retrouve un jeu collectif digne de ce nom même si au niveau de la défense ça manque cruellement de maturitė.
il va falloir digėrer cette annėe particuliėre ou le club est montė en LSL sur un malentendu alors qu'il ne s'y attendait pas et…qu'il ne le mėritai absolument pas si on se réfère à sa saison.
Je pense que Schroder, Ekren et Capella vont quitter le navire, à voir si Orsted en fait de même ainsi qu'au moins un des deux gardiens ce qui est dommage.
Reste aussi à savoir ce que deviendra Pimenta qui doit être un peu convoitė, et Plat qui à mon grand regret plafonne sėrieusement.
Laurent Busselier va pouvoir constituer une équipe correspondant au projet qu'il souhaite mettre en place et Mengon est un très bon dėbut.