Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Nikola Karabatic indisponible au moins 3 mois

, par Isakovic

Nikola Karabatic (Paris Saint-Germain)

Alors qu'il vient de prolonger son contrat avec le PSG Handball, l'arrière international Nikola Karabatic va être indisponible pendant les 3 prochains mois suite à la découverte d'une phlébite à la jambe droite comme l'indique ce soir le club de la capitale. L'aîné des frères Karabatic ne pourra pas fouler un parquet de handball avant au moins 3 mois précise même le club.

Pris en charge par l'équipe médical du club du PSG Handball, Nikola Karabatic va devoir suivre un traitement à base d'anticoagulants qui va l'empêcher de poursuivre une activité physique et une pratique à haut niveau synonyme de contacts. C'est un énorme coup dur pour le joueur et le club parisien alors que les échéances de la saison en cours se profilent avec notamment comme chaque année le championnat et la ligue des champions avec notamment le Final4 à Cologne au mois de juin prochain mais aussi les matchs de qualification à l'Euro 2024 avec l'équipe de France.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Noleo
Noleo
1 année il y a

Avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour cet immense joueur, le meilleur de tous les temps, il faut admettre que la fin de carrière semble de plus en plus inéluctable

Jeanf
Jeanf
1 année il y a
Répondre à  Noleo

Tout à fait. Il faut aussi savoir s arrêter pour rester entier et en vie

Nico
Nico
1 année il y a

Il n’avait pas déjà eu une grosse phlébite il y a 2 ans au niveau de la même jambe ?
Je crois qu’Hansen en avait fait une aussi l’an passé l’empêcher de terminer sa dernière saison avec Paris !

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  Nico

Je ne sais pas si c’est la même jambe où il a été opéré du genou ou si c’est dû au coup reçu pendant le mondial.Pour Hansen phlébite avec embolie pulmonaire car souvent ça peut amener une embolie.Un traitement anticoagulant peut durer jusqu’à 6 mois.Ca sent la fin pour lui car la c’est sa santé qui est en jeu et c’est mortel quand c’est pas diagnostiquer a temps.

Martial
Martial
1 année il y a

Quel manque de bol pour Paris qui aura accumulé ces incidents. Est ce que c est lié au planning chargé, au manque d effectif ou à pas de chance. Cela me fait penser à l usam qui avait connu ça il y a deux ans je crois, incapable de faire la saison sans 2 ou 3 blessés.
Pour Karabatic, je suis triste… un joueur qui n aura jamais été vraiment blessé et qui là n arrive plus à enchaîner visiblement. J y ai cru à l automne mais sans doute faut il se faire une raison. Comme pour Luka, c est devenu trop fréquent et rapproche pour ne pas vouloir dire quelque chose. J aimerais tellement le voir encore sur le terrain.

Elo
Elo
1 année il y a

Qui pour le remplacer au PSG ? Prandi ?

rkj4
rkj4
1 année il y a
Répondre à  Elo

Depuis le début de la saison, c'est Karabatic le remplaçant de Prandi, pas l'inverse.
C'est donc Gibelin qui monte d'un cran dans la rotation. Mais tout ça fait deux joueurs par poste maxi. C'est très juste.

rkj4
rkj4
1 année il y a

Cette nouvelle signifie plus ou moins qu'il ne rejouera plus de la saison.
J'espère que le club a quelques noms en réserve pour renforcer un effectif qui tire la langue. Il en a l'habitude, certes, mais faudrait pas trop jouer avec le feu.

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a

Cette blessure va permettre à Nikola Karabatic de s'occuper de sa santé et a bien réfléchir sur son avenir immédiat…et peut-être prendre une décision que j'attends…

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x