Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Paris serein face à Chartres

, par Dalibor

Quatre jours après avoir validé son billet pour le FINAL4 de la Champions League, Paris a enchainé en championnat face à Chartres (39-30).

Même avec un match en moins sur Montpellier, Paris a repris la tête du championnat à la différence de but particulière en s'imposant sans trembler face à Chartres cet après-midi (39-30).

Face à des Chartrains dont l'objectif principal reste de valider leur maintien la semaine prochaine face à Sélestat, Raul Gonzalez s'est permis de faire tourner, d'autant que la physionomie de la rencontre lui en a offert l'opportunité. Portés par un grand Jannick Green dans la cage (15 arrêts au total), les joueurs de la capitale avaient déjà dix buts d'avance à la 25ème minute (20-10).

Luc Steins a donc pu rester sur le banc pendant 45 minutes, tout comme Elohim Prandi, sorti du bois pour la fin de rencontre. Dainis Kristopans aussi n'a pas été grandement utilisé cet après-midi, au contraire des remplaçants habituels Sadou Ntanzi et Yoann Gibelin.

Si Chartres a bien tenté de se rebeller après la pause, notamment grâce à ses jeunes Yvan Verin et Hugo Jund, Paris n'a pas eu de mal à maitriser son affaire pour aller décrocher un nouveau succès. Les Parisiens se déplaceront à Saint-Raphaël samedi prochain, pour faire un nouveau pas vers un possible titre de champion de France, avant de recevoir Nantes lors de l'avant-dernière journée.

Nos derniers articles

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x