Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Patrice Annonay de retour au PSG Handball

, par Isakovic

C'est une vieille connaissance qui est de retour au sein du staff du PSG Handball : l'ancien gardien de but, Patrice Annonay, devient le nouvel entraîneur adjoint du Paris Saint Germain Handball à partir de la saison prochaine et pour une durée de 2 ans. Il assistera l'actuel entraîneur, Raul Gonzales, à partir de juillet prochain. 

Arrivé en 2005 au Paris Handball, l’ex-international français a évolué onze saisons et a remporté neufs trophées sous les couleurs Rouge & Bleu : trois championnats de France (2013, 2015, 2016), trois coupes de France (2007, 2014, 2015), deux Trophée des champions (2014, 2015) et un championnat national de seconde division (2010). En 2016, il s’est engagé avec un autre club francilien, le Tremblay-en-France Handball, où il termina sa carrière de joueur. Patrice Annonay cumule actuellement les fonctions d’entraîneur des gardiens du Paris 92, du Tremblay Handball et de l’équipe de France U19.

L'arrivée de Patrice Annonay officialise dans la foulée le départ de Jesus Gonzalez, adjoint de Raul Gonzales, depuis 2018. "Jota" devrait selon les rumeurs prendre la direction d'un nouveau club la saison prochain en tant que coach principal. Les rumeurs évoquent une opportunité au Portugal. A confirmer...

Après Thierry Omeyer, Manager Général, et Daniel Narcisse, Business Development Manager, Patrice Annonay est le troisième ex-joueur présent aujourd’hui au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain Handball. "Papat" a déclaré sur le site internet du club : « C’est avec une très grande fierté et une réelle émotion que je m’engage à nouveau avec le Paris Saint-Germain Handball, cette fois en tant que membre du staff. Je tiens à remercier le Club pour l’opportunité qui m’est offerte et je suis impatient de commencer la collaboration avec Raul Gonzalez. Mon attachement pour le maillot Rouge et Bleu est intact et n’a pas diminué avec le temps. J’ai toujours suivi avec beaucoup d’attention les résultats de l’équipe. J’ai hâte de retrouver les supporters et de pouvoir m’investir pleinement dans ce nouveau défi, aux côtés d’un staff de grande qualité et d’un effectif très talentueux. »

 

Prochain match TV

Paris 92

20:00

Mer. 22 Mai.

Metz Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Bonne nouvelle.
Mais Jota Gonzalez sera tjs entraineur adjoint ???

Pollux
Pollux
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

La réponse à ta question est négative. L’article évoquant le départ de Jota est brièvement paru avant d’être remplacé par celui de l’arrivée de Patrice Annonay. Je présume qu’il s’agit d’une volonté de communiquer plus positivement: une arrivée vaut mieux qu’un départ.

rkj4
rkj4
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

Jota devient entraîneur principal d'un club espagnol. Je ne sais plus lequel. Je l'ai lu quelque part il y a quelques temps, je ne sais plus où. Bref, c'est vague. Buenas noche.

Sasori9
Sasori9
1 année il y a
Répondre à  rkj4

Ce n'est pas un club Espagnol mais Portugais, à Lisbonne chez benfica.

Hub
Hub
1 année il y a

Il partirait à Benfica

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x