
Patrice Canayer (Entraineur Montpellier HB)
Alors qu’il entame sa 30ème saison à la tête de l’effectif professionnel de Montpellier, Patrice Canayer n’a pas souhaité prolonger à nouveau son contrat et quittera le club à la fin de la saison.
C’est par un communiqué de presse envoyé ce soir que le club de Montpellier a officialisé la nouvelle : le coach et manager général du club, Patrice Canayer, n’a pas souhaité prolonger son contrat de travail avec le club après le mois de juin 2024. C’est bien une bombe qui vient de tomber sur la tête des dirigeants du MHB mais également et surtout de l’ensemble des joueurs et fans du club !
Arrivé dans l’Hérault en 1994, l’ancien coach d’Asnières va tourner à la fin de la saison une énorme page de sa carrière professionnelle mais de sa vie tout simplement tellement son nom est associé à celui de ce club cher à l’ancien président Jean-Paul Lacombe qui avait réussi à convaincre ce jeune entraîneur à l’époque de quitter Paris pour venir à Montpellier. Seul coach français a avoir remporté la ligue des champions, à deux reprises, Patrice Canayer est un personnage unique du handball français.
Le président du MHB, Julien Deljarry, a déjà annoncé avoir entamé les recherches pour trouver un remplaçant à Patrice Canayer, que ce soit une piste française ou étrangère. On peut d’ores et déjà annoncer que ce successeur aura un peu la pression….
Nikola Karabatic annonce sa fin de carrière de joueur en 2024 et dans les 3 jours qui suivent, Patrice Canayer annonce son départ en 2024… N’est ce pas un signe d’un nouveau cycle pour le MHB ?
Pour l'EDF tu veux dire ? 🙂
Karabatic entraîneur du mhb? Ce serait mal connaître l histoire du club.