
Thierry Anti (Entraineur Pays d’Aix Universite Club)
La belle victoire d’Aix en Coupe d’Europe contre Benidorm (39-29) ne devrait pas suffire à sauver le poste de Thierry Anti, d’après les informations de La Provence.
A cause d’un après championnat du monde très difficile pour le PAUC (3 défaites en 3 matchs), c’est surtout le revers essuyé contre la lanterne rouge Sélestat (25-31) qui aura été la goutte de trop pour la direction aixoise.
Selon les informations de La Provence, l’ancien coach du HBC Nantes devrait officier une dernière fois sur les bancs de Starligue, samedi 4 mars, contre son ancien club, avant de quitter le club. L’intérim sur le banc pour la fin de saison serait assuré par son adjoint, Benjamin Pavoni.
Théo Alleaume
Quand on regarde le "turn over" du PAUC, on est en droit de se demander si la direction est compétente…..Ce club a eu dans son sein parmi les plus grands joueurs français, promettait de s'inscrire parmi les places fortes du handball français et au palmarès ….rien ( et je ne parle pas de la coupe d'Europe……) Et comme par hasard cela correspond avec le limogeage de Stéphane Cambriels, "grande gueule" s'il en est mais qui avait l'intérêt de dire des vérités qui devaient déranger certains. Peut-être faudrait-il faire du ménage ailleurs que dans le staff technique
La période doit être difficile pour les supporters du club….
Cette avalanche de mauvaises nouvelles, sur et en dehors du terrain, n'augure rien de bon pour l'avenir immédiat de l'équipe…
Je vois mal comment les aixois pourraient faire un résultat à Nantes dans ces conditions…
Les joueurs vont se présenter sans envie…
J'ai du mal a croire a un sursaut d'orgueil…
Depuis le départ de cambriels, malgré le personnage, le boulot a été fait ! Il a su mettre le club en haut du tableau.
Aujourd’hui les Salomez et compagnie ne sont pas à la hauteur … avec un président mis en place comme une marionnette…
Bref courage aux joueurs car les belles saisons de Aix sont passées…