Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Yoann Gibelin indisponible plusieurs mois

, par Isakovic

Yoann Gibelin (Paris Saint-Germain)

Alors que la saison n'a pas encore démarrer, un premier coup dur pour le champion de France en titre qui perd son arrière gauche, Yoann Gibelin, pour plusieurs mois. 

La tournée du PSG Handball en Asie aura laissé des traces et des souvenirs plus ou moins agréables au sein de l'effectif parisien. En effet, suite au dernier match l'opposant à l'équipe nationale du Japon, Paris a vu la sortie prématurée de son arrière, Yoann Gibelin. Après avoir passé des examens lors de son retour en France, le verdict est tombé pour l'ancien joueur de Créteil : fracture du tibia gauche.

Le joueur a été opéré dans la foulée à Paris et sera éloigné des parquets à minimum jusqu'au début de l'année prochaine.

 

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rkj4
rkj4
6 mois il y a

Pas de bol pour ce joueur intéressant mais qui, depuis une précédente grave blessure à Créteil, a du mal à s'imposer. Un problème de confiance d'abord (c'est criant quand on voit son comportement hésitant sur le terrain). J'espère sincèrement que cette nouvelle parenthèse involontaire dans sa carrière ne va pas l'handicaper à son retour. Il a un beau potentiel.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x