Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Comment suivre au mieux la Finale Norvège - France ?

, par Isakovic

Equipe de france

Il faudra bien maîtriser sa zapette ce soir aux alentours de 19h00 pour suivre au mieux la finale du championnat du monde féminin 2023 entre la Norvège et la France.

La finale sera retransmise en claire sur la chaîne TF1 avec une prise d'antenne vers 18h50 avec aux commentaires Grégoire Margotton. Un sujet de quelques minutes sur la finale de 2003 devrait même être diffusé juste avant le coup d'envoi. Une bascule est prévue vers 19h40 sur TMC après la mi-temps du match afin de pouvoir suivre la fin du match alors que TF1 continuera à diffuser son traditionnel JT de 20h00 avec Anne Sophie Lapix.

Pour les abonnés à beIN Sports, aucune crainte avec la diffusion en intégralité sur le canal 1..

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NICOLAU
NICOLAU
4 mois il y a

Ah si c’était le foot foot le J.T on le passerai le matin ou a 23 hrs.Betise quand tu nous tiens.Eh bien moi ce sera Bein en plus on aura pas les hymes et remises de médailles .

Jack3544
Jack3544
4 mois il y a

Quel manque de respect.
Pourquoi du coup ne pas mettre la totalité sur TMC?

NICOLAU
NICOLAU
4 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Vous êtes encore étonné ? Il y aura que pour les footeux tjrs et encore malgré la perte d’argent des droits télé.Ils aurait même été capable de décaler le J.T a minuit ou le passer a 18 hrs que sais je…Moi perso se sera Bein.Car même les hymnes et la remise des médailles quel que soit l’issue du match ils feront l’impasse.Meme si il y a victoire se sera 5 secondes a la fin du J.T et encore pas sûr.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x