Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Mondial

Les derniers résultats du tour préliminaire

, par Omeyer

Mohammed Sanad, Egypte (source : IHF).

Désormais, toutes les équipes qualifiées pour le tour principal sont connues. Cette ultime soirée du tour préliminaire était l'occasion pour les qualifiés d'assurer des points importants et pour les éliminés de finir sur une bonne note.

Leader sans conteste de son groupe, les Allemands réalisent un sans-faute en balayant l'Algérie (37-21). De son côté, la Serbie sécurise sa deuxième place en disposant du Qatar (34-24).

Entre l'Argentine et la Macédoine du Nord tout était encore possible pour se qualifier. Au terme des soixante minutes, ce sont les Argentins qui vont assurer leur passage au deuxième tour (26-35). Dans le choc de cette dernière journée, la Norvège remonte la pente face aux Néerlandais (27-26).

Après avoir balayé et la Croatie et le Maroc, l’Égypte continue d'impressionner avec sa nette victoire sur les Américains (35-16). Les Croates quand à eux finissent sur une bonne note en battant le Maroc (36-24).

Grâce à sa victoire sur nos voisins Belges (30-28), le Bahreïn valide la deuxième place de son groupe. Les champions du monde en titre se seront bien rattrapés après un début compliqué face aux Tunisiens (34-21).

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paris
Paris
1 année il y a

T’as perdu combien dans l’affaire ? 😉

Titi
Titi
1 année il y a

C’est cruel pour les Néerlandais qui méritaient mieux

damien
damien
1 année il y a

Les Pays-Bas confirment qu’ils peuvent rivaliser aujourd’hui avec les meilleures équipes !
Quel match encore de Steins ! Son père doit être fier de là-haut !

HandForLife
HandForLife
1 année il y a

Quelle classe…

rkj4
rkj4
1 année il y a

Le match du jour. Ce soir, les Pays-bas ont montré à la fois leur talent et leurs limites actuelles. Les deux sont connus : même avec beaucoup de cœur, c'est difficile d'assurer un match entier face à une nation majeure quand on possède seulement une poignée de joueurs capables de faire la différence individuellement. Il y a des progrès à faire en défense, également. J'espère qu'il leur restera un peu de jus pour la suite.

Par ailleurs, sur ses 3 matchs, leur gardien est excellent.

Martial
Martial
1 année il y a
Répondre à  rkj4

L un des plus beaux matchs que j ai vus depuis le début de la compétition avec une première mi temps remarquable des néerlandais. Il faut saluer la performance des norvégiens qui ont su réagir et installer leur jeu peu à peu profitant certes de l érosion physique des hollandais mais aussi en jouant bien et mieux.
Content que l ami kay smits ait élevé son niveau de jeu. J ai un petit faible pour ce joueur intelligent et pétri de qualités.
Ça donne envie de se projeter quelques jours en avant pour les premiers beaux affrontements du tour principal.

vince
vince
1 année il y a

Une bonne tisane et au lit !

Cocobibi
Cocobibi
1 année il y a

Ne rage pas, il suffisait de miser le bon cheval mon petit loup !

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x