Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Caen s'offre deux recrues avec effet immédiat

, par Omeyer

Allan Villeminot (Tremblay en France HB)

Avec la fin de l'aventure Villeurbanne, nombreux sont les joueurs à être libres de tout engagement. De ce fait, les Vikings de Caen s'offrent les services de deux habitués de Proligue : Allan Villeminot et Enzo Druguet.

Le début de saison des Vikings n'est pas au niveau de la saison passée. Une seule petite victoire lors du match d'ouverture contre Massy, avant de stagner dans les tréfonds du classement (2 nuls, 7 défaites, 14ème avec 4 points). Fébriles défensivement et lésés par la grosse blessure de leur portier, Jean-Emmanuel Kouassi (rupture du ligament croisé), il fallait donc réagir et vite.

C'est ainsi que vont arriver, à point nommé, deux recrues expérimentées : la première est Enzo Druguet, gardien habitué de la Proligue qui devra donc suppléer à Jean-Emmanuel Kouassi et qui aura donc fort à faire, puisque Caen est l'une des équipes qui encaissent le plus de buts (31 buts en moyenne). La seconde recrue est là aussi un habitué des terrains du championnat puisqu'il s'agit d'Allan Villeminot, arrière gauche de métier ayant déjà évolué notamment à Tremblay.

Fraichement débarquées dans le Calvados, les nouveaux venus pourraient même inaugurés leurs première feuille de match, en vu de la rencontre contre Besançon, vendredi à 20h30.

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bombjack4M
bombjack4M
8 mois il y a

et les autres joueurs de Valence ils deviennent quoi ?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x