
Mathieu Salou (USAM Nîmes Gard)
Le club du Tremblay Handball, actuellement troisième de Proligue, a annoncé ce mardi l’arrivée de Mathieu Salou jusqu’à la fin de la saison. L’arrière droit de 2m03 quitte ainsi l’USAM Nîmes pour rejoindre Tremblay jusqu’en juin prochain. Passé par la formation cessonnaise où il a joué ses premiers matchs professionnels en Starligue dès la saison 2017/2018, Salou est ensuite parti du côté du Gard lors de la saison 2021/2022. Le Breton de 22 ans ne s’est jamais vraiment imposé au sein du club du Sud de la France, barré par Luc Tobie et ne comptant que très peu aux yeux de Ljubomir Vranjes. Il a inscrit cette saison 17 buts en 14 rencontres. Il se relancera en Proligue à Tremblay où il devrait apporter toute son expérience acquise au haut niveau.
Ça sent quand même le dégraissage… Après Jakobsen, Salou… Kamtchop pas remplacé… faut renflouer les caisses pour les investissements en conseillers …
Tu racontes n’importe quoi.
Jacobsen voulait retourner au pays pourquoi le retenir?
Salou arrêt de carrière, le club l’a accompagné suite à sa dépression. il est désormais coach adjoint avec la N1.
Non de remplacement de Kamtchop Baril est normal, il y a ce qu’il faut au poste de pivot entre Gallego et Poyet.
quand on sait pas on se tait.
Et Salou n’a jamais pris confiance à nimes, ses pretstatkons étaient plus que médiocre, Gibernon est bien au dessus ce n’est pas une grosse perte.