Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (F)

Léna Grandveau élue meilleure jeune joueuse du monde en 2023

, par Balic

Lena GRANDVEAU crédit : FFHB

La fédération internationale de handball a annoncé les vainqueurs des récompenses individuelles pour l'année 2023. Sans surprise (en tout cas pour les supporters français que nous sommes), Léna Grandveau a remporté le titre de meilleure jeune joueuse de l'année. La joueuse de 21 ans, brillante au Mondial en fin d'année avec les Bleues, devance donc l'arrière droit allemande Viola Leuchter et l'arrière gauche tchèque Charlotte Cholevová.

Léna Grandveau est la première joueuse à remporter ce nouveau trophée institué par l'IHF. Habituée des récompenses individuelles en jeune, la joueuse des Neptunes de Nantes a commencé à confirmer tous les espoirs placés en elle. On espère pour elle, pour l'équipe de France (et pour nous !) que l'année 2023 n'est que le début d'une très belle carrière et d'un long règne sur la planète handball.

Tristan Paloc

Prochain match TV

France

21:00

Sam. 27 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fan des dragonnes
fan des dragonnes
2 mois il y a

amplement mérité!!. pour la joueuse de l’année, j’aurai préféré Estelle, Reistadt etant, pour moi, trop pourvoyeuse des services de soins.

NICOLAU
NICOLAU
2 mois il y a

Bjrs il faut être objectif et pas avoir des préférences par le »coeur » . Pour L. Grandveau elle a fait un Mondial énorme et son titre de meilleure jeune joueuse d’accord avec toi : mérité surtout qu’elle a été déterminante pour le titre.Estelle a fait aussi un énorme mondial mais la Norvégienne aussi.Pour ce qui est de pourvoyeuse de soins bon le handball est un sport de contact il faut relativiser des coups on en donne et on en reçoit bcp également.

fan des dragonnes
fan des dragonnes
2 mois il y a
Répondre à  NICOLAU

Je veux bien relativiser! Mais 2 bourre pifs et un doigt retourné, au cours d’un seul match, ça montre quand meme bien le bourrin§ Laura Flippes n’a pas repris le match!!

Etienne2221
Etienne2221
8 jours il y a

Pourquoi cet article arrive toujours en tête dans la rubrique consacrée aux équipes de France ?? Il date de mars et depuis il s’en est passé…

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x