Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EDF (M)

Benoît Kounkound, écope d'une amende de 4100 euros pour exhibition sexuelle

, par Gensheimer

KOUNKOUD Benoit (France)

Benoît Kounkoud, est condamné à régler la somme de 4 100 euros, par le tribunal de Paris, après avoir reconnu une exhibition sexuelle, selon France info. Initialement accusé de viol, par une femme de 20 ans à la suite d'une soirée en boîte de nuit, à Paris, le 30 janvier dernier. L’ailier de Kielce avait été placé en garde à vue. Il avait toujours contesté les accusations de la jeune femme. Ces faits se seraient déroulés trois jours après le sacre au championnat d'Europe de l’Equipe de France, à Cologne. 

Benoît Kounkoud, avait été mis à pied par son club, Kielce, pendant presque un mois. Une enquête avait également été ouverte par la FFHB,  avant de réintégrer le groupe pour le Trophée des continents, en mars dernier. L'ailier droit, fait partie dans la pré-liste de Guillaume Gille annoncé hier, pour participer aux Jeux Olympiques, dans quelques semaines.

Aurélien Fort

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JPFHB
JPFHB
11 jours il y a

C’est bon on a le droit de dire que c’est un délinquant maintenant ?
(Pour rappel, quelqu’un qui reconnait un délit, et qui maintenant est jugé coupable d’un délit, est par définition un délinquant… mais selon certains c’était difficile à accepter ici)

Il y a 3 mois, alors qu’il avait avoué, les mascus de service étaient de sortie en disant « gnagnagna il est pas jugé donc pas coupable » (ALORS QU’IL AVAIT PLAIDE COUPABLE LUI MEME !!! je parle simplement de l’exhibition, pour ces faits l’affaire était réglée depuis des mois)

Et c’est également hallucinant qu’il y ait zéro sanction sportive de la part de la FFHB qui fait de beaux communiqués et réunions inutiles pour lutter contre les VSS (https://www.ffhandball.fr/vie-du-hand/sengager/tous-unis-face-aux-violences/) mais qui ne balaye pas devant sa porte.
Encore une fois, je ne demande pas une grosse sanction ou radiation définitive. Quelques matchs de suspension auraient suffit et montré que la FFHB prend réellement en compte le sujet…

La même chose serait arrivé à un footballeur en début d’année, il ne serait pas à l’Euro cet été. Pourquoi lui peut être aux JO ?

Dernière modification le 11 jours il y a par JPFHB
Francky du 85
Francky du 85
11 jours il y a
Répondre à  JPFHB

La fédé annonce l’ouverture d’une procédure disciplinaire ainsi qu’une demande d’avis à la commission d’éthique.
La fédération a toujours dit qu’elle attendait le jugement pour réagir

JPFHB
JPFHB
11 jours il y a
Répondre à  Francky du 85

Ah pas mal, je ne l’ai pas vu sur le site de la FFHB.
Mais je maintiens qu’ils auraient pu prendre cette décision dès le jour où il a plaidé coupable, lui donner 3/4 matchs de suspension, l’empêcher de faire les matchs amicaux et qualif du printemps. Et on aurait tous oublié cette histoire pour les JO.

Dernière modification le 11 jours il y a par JPFHB
Toche23
Toche23
10 jours il y a

Les temps changent et faut l’accepter 🤷‍♂️
Il ne faut plus faire l’hélicoptère
Ref aux grands pilotes d’une autre époque

ChrisSV92
ChrisSV92
10 jours il y a

Bravo Handnews qui supprime les posts qui ne vont pas dans le sens de la pseudo bien pensance de certains.
Belle liberté d expression.à géométrie variable , suivant des critères bien personnels.

Syahn
Syahn
10 jours il y a
Répondre à  ChrisSV92

Vu l’avalanche de retour négatifs (et certainement de signalements) je pense que c’était dans le meilleur intérêt.
D’où sort ce volume d’interactions sur un site ou les +/- se comptent généralement sur les doigts d’une ou deux mains, la question se pose en revanche.

Dernière modification le 10 jours il y a par Syahn
ChrisSV92
ChrisSV92
10 jours il y a
Répondre à  Syahn

Et donc je mets un post ,si quelques uns mettent des – à foison ,on me retire?
Donc c est quoi ,la loi du nombre bien caché derrière son écran , sans argumenter, juste en mettant un petit moins on a raison et on peut faire supprimer un post qui exprime une opinion différente ?
C est interressant comme conception du débat…

Averell
Averell
10 jours il y a
Répondre à  ChrisSV92

De mon cote, je ne serais pas aussi categorique sur les criteres de liberte d’expression car plusieurs de mes posts n’ont pas ete valides non plus et ils allaient plutot a l’encontre des votres…
Donc epargnons nous la pose du martyre 🙂

ChrisSV92
ChrisSV92
10 jours il y a
Répondre à  Averell

Je ne me pose pas en martyre du tout , mais je constate quand même qu on peut pas toujours apporter la contradiction a certains ,souvent les mêmes, mes posts n etaient pas insultants et ne justifiaient pas cette censure.
C est a la tête du client ,sinon j aimerai connaître les critères qui l expliquent .
Peut etre faut il juste est sur la même ligne personnelle du moderateur en question…

JPFHB
JPFHB
9 jours il y a
Répondre à  ChrisSV92

Nombre de mes commentaires ont également été supprimé dans les articles parlant de cette affaire.
Et nul doute que je n’ai pas le même avis que certains ici quand je vois le nombre de pouces rouges que je me prend en parlant de cette affaire (ou de tant d’autres similaires dans notre sport et dans les ligues régionales…).

La liberté d’expression n’est donc pas à « géométrie variable » comme vous l’écrivez. Elle n’a tout simplement pas sa place ici au bon vouloir des bénévoles de handnews et c’est OK. Je respecte bien suffisamment leur travail pour les respecter quand ils suppriment mes commentaires (où il savent que ça peut partir en débat houleux…)
Les bénévoles de Handnews n’ont pas vocation à faire de la médiation dans des débats et n’ont encore moins la volonté de permettre la liberté totale d’expression. S’ils veulent se simplifier la tâche en supprimant des commentaires, grand bien leur fasse.

Si vous voulez exposer votre avis à tous, ouvrez un blog ou un journal d’opinion

Dernière modification le 9 jours il y a par JPFHB
ChrisSV92
ChrisSV92
9 jours il y a
Répondre à  JPFHB

Et toi si tu aimes tant commenter ce genre de faits divers va donc sur ceux de Voici ,ou autres torchons , tu pourras traiter a loisir les gens de delinquants puisque c est ta passion…

JPFHB
JPFHB
8 jours il y a
Répondre à  ChrisSV92

Malheureusement ce n’est pas mon « loisir », et je ne les « traite » pas (dans le sens insulte). Je rappelle simplement des faits que certains ont du mal à voir (après il n’est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir).
Peut être que ma carrière d’arbitre passée m’a donné un sens aigu de la justice et une vision trop factuelle des choses. Mais je trouve hallucinant que vous réfutez le terme de délinquant pour quelqu’un qui avoue commettre un délit et qui et condamné comme tel. J’énonce juste des faits et des vérités factuelles simples à vérifier.

Mais visiblement vous et Syahn regrettez « le bon vieux temps » où on ne parlait pas de ce genre d’affaire. Vous préférerez défendre l’homme, le sportif, et les violences (VSS ou violence en tout genre vu que Syahn voulait régler cette affaire à « coup de baffes »). Ce n’est pas ma conception de la justice et du vivre ensemble

Philippemhb
Philippemhb
9 jours il y a

Il suffit tout simplement de zapper la rubrique « faits divers », pas vraiment très utile sur un site tenu par des « bénévoles », et rester calés sur le sport …

ChrisSV92
ChrisSV92
9 jours il y a
Répondre à  Philippemhb

Une fois n est pas coutume nous sommes d accord.

Pikor
Pikor
9 jours il y a
Répondre à  ChrisSV92

Salut
Si j’ai bien compris, il y a de la censure sur HN ?
Franchement le post de ChrisSV n’avait rien d’infamant. Je ne suis pas toujours d’accord avec lui mais ses propos ne méritaient pas une telle sanction. Quand je pense au lot de bêtises qui déferlent sur le forum Hand de l’Equipe (dont il contribue 😉) je trouve que le modo a cédé à une pression excessive.
Alors je prends la defense (en mode 1-5) de toute liberté d’expression.
Sinon le sujet ne méritait même pas une ligne

JPFHB
JPFHB
8 jours il y a
Répondre à  Pikor

Je n’ai pas vu celui de ChrisSV, mais celui de Syahn était immonde 🙁

Et pour moi Handnews doit continuer ce genre d’articles, parce qu’i l est tout de même question de sport et de décision sur sa sélection en EDF ou non

fan des dragonnes
fan des dragonnes
5 jours il y a

Force est de constater la rapidité des decisions de la fédé!!

JPFHB
JPFHB
5 jours il y a
Répondre à  fan des dragonnes

Clairement, au rythme où ça va il sera sanctionné après les JO…

18
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x