Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

POL

Benoit Kounkoud suspendu par son club de Kielce

, par Isakovic

Suite à son épisode de garde à vue survenu mardi matin suite à une tentative de viol sur une jeune femme dans une discothèque parisienne, l'ailier droit des Bleus, Benoit Kounkoud, a été mis à pied par son club polonais de Kielce.

Sorti libre de sa garde à vue mercredi, après avoir été entendu par la police, dans le cadre d'une plainte déposée par une jeune fille pour tentative de viol à son encontre, Benoit Kounkoud vient d'être mis à pied par son club de Kielce en attendant la suite de l'enquête. Les dirigeants du club champion d'Europe en 2016 avaient déjà pris la parole dès le mardi matin, au moment où l'affaire a éclaté au grand jour, en signalant prendre l'affaire très au sérieux et annonçant qu'ils prendraient des mesures appropriées et nécessaires le cas échéant.

C'est pas un simple tweet sur le réseau X que l'employeur de l'ailier droit français, sacré champion d'Europe dimance dernier à Cologne en finale de l'Euro, a annoncé mettre à pied son joueur en attendant les clarifications de l'enquête par les autorités françaises. Kielce doit notamment venir en France le 22 février prochain en ligue des champions pour affronter le PSG Handball à Coubertin.

Transfert

Départ

Ligue des Champions Masculine

RK Vogosca

bih Bekir Cordalija

GB

Industria Kielce

Voir les transferts
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
5 mois il y a

……………………………………………..

Averell
Averell
5 mois il y a

Handzone evoque sur son site d’enieme soucis financier pour Kielce.
La suspension de Kounkound ne serait elle pas surtout motivee par la volonte du club de faire quelques economies??

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x