Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Aron Pálmarsson s'est engagé avec Veszprem

, par Isakovic

Aron Palmarsson (Aalborg Handbold)

La rumeur courait depuis jeudi soir en Hongrie, elle est désormais confirmée ce lundi matin : Aron Palmarsson s'est engagé avec le club de Veszprem pour une durée de deux ans jusqu'au terme de la saison 2025/2026. 

C'est donc une tête bien connue de la Red Army qui va faire son grand retour prochainement à la Veszprem Arena. En effet, l'arrière international islandais, Aron Palmarsson, s'est engagé ce matin avec le champion de Hongrie. Comme annoncé sur notre site vendredi, la rumeur du retour du joueur islandais avait pris de l'épaisseur après le match de ligue des champions face à Fredericia et la grave blessure de l'arrière égyptien, Yehia El Derra. Le club a cherché une solution rapide et disponible...mais aussi connue par le coach, Xavi Pascual, qui était de toute façon à la recherche d'une rotation supplémentaire compte tenu des nombreux départs de joueurs cadres en fin de saison (Andreas Nilsson, Kentin Mahé et Yahia Omar) et l'arrivée tardive de Luka Cindric suite aux JO.

Veszprem avait d'abord pensé à Gergő Fazekas

Les dirigeants de Veszprem avaient d'abord pensé à une solution simple avec le jeune demi-centre de 20 ans Gergő Fazekas, joueur sous contrat avec Veszprem mais actuellement en prêt au Wisla Plock et surtout déjà engagé en ligue des champions. Le contrat de prêt ne contient pas d'option de retour. "Nous ne pouvions l'attendre qu'après la phase de groupes de la Ligue des champions", explique le directeur général de Veszprém, Dr. Csaba Bartha.

Du côté de Palmarsson, les choses sont allées assez vite, sans doute sous la forme d'un petit chèque, entre son club islandais du FH Hafnarfjarðar et Veszprem. En s'engageant pour une durée de presque deux saisons, Veszprem enrichi son effectif d'une arme offensive supplémentaire et dotée d'une expérience hors norme sur le plan international. Reste désormais à savoir quand Aron Palmarsson fera sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, peut-être ce jeudi en ligue des champions sur le parquet de Pelister.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x