Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Helene Fauske quitte les Neptunes

, par Peter

FAUSKE Helene (NANTES)

Arrivée à l'intersaison avec un contrat de deux ans, Helene Fauske quittera Nantes et le championnat de LBE à l'issue de la saison pour Odense.

Nouveau départ du côté de la Loire Atlantique avec l'annonce d'Helene Fauske qui quittera le club à l'issue de la saison. La demi-centre et arrière gauche norvégienne retrouvera le championnat danois à Odense, qu'elle avait connu chez le rival d'Ikast, pendant 4 saisons. Elle paraphe un contrat jusqu'en 2027. Dans le même temps, le club danois à annoncé la prolongation de sa demi-centre Helena Elver jusqu'en 2026, après avoir déjà recruté Louise Vinter Burgaard, sur la base arrière. Pour rappel, sur le poste d'arrière gauche, les Neptunes se sont renforcer avec le retour en France de Kalidiatou Niakaté.

Helene Fauske s'est exprimée dans le communiqué d'Odense : "J'ai hâte de revenir dans le championnat danois, désormais sous le maillot orange. C'est une opportunité très excitante pour moi de faire partie d'Odense Handball, qui compte une équipe impressionnante composée de joueuses de haut niveau, d'entraîneurs qualifiés et de fans qui me soutiennent, qui partagent tous mes rêves de handball. J’ai hâte de faire partie du voyage vers des objectifs et des rêves encore plus grands".

 
 
Voir cette publication sur Instagram
 

Une publication partagée par Odense Håndbold (@odensehaandbold)

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x