Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Kalidiatou Niakaté débarque aux Neptunes de Nantes

, par Isakovic

NIAKATE Kalidiatou

L'internationale française Kalidiatou Niakaté s'est engagé ce jour avec les Neptunes de Nantes pour un contrat de deux saisons. Elle évolue actuellement au Monténégro au club de Podgorica engagé en ligue des champions. 

Le club de Nantes continue son recrutement pour combler les nombreux départs enregistrés avec l'annonce de l'arrivée la saison prochaine de l'arrière internationale, Kalidiatou Niakaté, en provenance du Monténégro. Déjà passée sous les couleurs de Nantes entre 2017 et 2019, l'ancienne joueuse de Brest connaît bien le club des Neptunes. L’arrière gauche de 28 ans a remporté les trois titres majeurs avec l’équipe de France de handball, devenant Championne Olympique en 2021, Championne d’Europe en 2018 et Championne du Monde en 2017.

"C’est une joueuse qui apportera beaucoup d’expérience dans l’effectif la saison prochaine avec sa connaissance des plus grandes compétitions internationales et européennes et qui souhaite relever un nouveau challenge avec ce retour", réagit Romuald Notari, Directeur Technique des Neptunes de Nantes handball. Le technicien nantais précise que "Kalidiatou rejoint le projet du club sur l’amélioration continue de la performance individuelle et collective avec un état d’esprit basé sur le travail et l’humilité."

Kalidiatou remplacera poste pour poste Helene Fauske qui quittera les bords de Loire à la fin de la saison sportive. Le club profite de ce communiqué pour la remercier pour son engagement et son professionnalisme avec les Neptunes de Nantes où de beaux défis sont encore à réaliser.

Résultat

Neptunes de Nantes

Sam. 25 Mai.

  • 31
  • 25

Chambray Touraine Handball

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x