Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Ignacio Biosca rejoint le HBC Nantes en tant que joker gardien

, par Dickson

Ignacio Biosca Garcia (Orlen Wisla Plock)

Initialement recruté pour la prochaine saison, Ignacio Biosca arrivera finalement à Nantes dès ce soir où son contrat court jusqu'en juin 2027. Les blessures récurrentes d'Ivan Pešić, même s'il a repris la compétition ce vendredi soir, ont poussé le H à solliciter Ignacio Biosca dès le mois de mars, en prévision des importantes échéances à venir. Le gardien espagnol arrive ce lundi soir à Nantes en tant que joker gardien et non pas joker médical, avec pour objectif d'être opérationnel le plus rapidement possible.

Selon nos informations, son arrivée était déjà planifiée avant la blessure de Viktor Hallgrimsson au coude vendredi soir. Le président Gaël Pelletier, l'entraîneur Grégory Cojean et le HBC Nantes expriment leur gratitude envers le club de Veszprém pour avoir facilité la venue d'Ignacio dès ce mois de mars 2024.

Félix Landais

0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veverre_44
Veverre_44
4 mois il y a

Quelle série, un joker arrive et se blesse… 3 matches plus tard, Ivan Pesic revient, Hallgrimsson se blesse à nouveau au coude, il semblerait que la répétition des matches soit de plus en plus problématique pour la santé des joueurs, le H n’est pas le seul dans cette situation où des gars sont out plusieurs mois en plus de pépins de quelques semaines et bien sûr juste au moment des échéances importantes .

Jack44
Jack44
4 mois il y a

En effet, ce sujet devient récurrent depuis 2 ou 3 saisons.
Paris, Nantes et Montpellier, multipliant les matches, avec beaucoup d’internationaux sont touchés, mais d’autres (Nîmes par exemple) en pâtissent aussi.
Et il n’y a pas qu’en France.
Pour des raisons de santé des joueurs, et mine de rien de spectacle pour les suiveurs, il va falloir se pencher sur la multiplication des compétitions. Le foot créé des compétitions toutes les semaines, ne les imitons pas.
Au contraire, pour des raisons écologiques en plus, il faudrait repenser les compétitions et les formats. Un championnat du Monde et d’Europe tous les 4 ans ? Avec des formules où on arrête les systèmes de poules à répétitions, qui en plus limitent les surprises.
En France, on a supprimé la coupe de la ligue, pour alléger le calendrier.
Le nouveau format de l’European League est stupide. Premier tour de poule, 2 qualifiés sur 4, puis autre poule avec 3 qualifiés sur 4…on peut imaginer aussi une Champion’s League avec 4 poules de 4, puis des huitièmes. Bref, moins de matches, moins de déplacements, moins de fatigues, moins de blessés.
Pourtant je kiffe le hand, mais je pense qu’à un moment, il va falloir devenir raisonnable.

Dernière modification le 4 mois il y a par Jack44
Veverre_44
Veverre_44
4 mois il y a
Répondre à  Jack44

Je pense que c’est pour cette raison que le H va tripler certain poste .

Philippemhb
Philippemhb
4 mois il y a
Répondre à  Jack44

Un commentaire clairvoyant et intelligent de plus pour Jack44 (ex Jack3544 je suppose)…

Philippemhb
Philippemhb
4 mois il y a
Répondre à  Jack44

Moins de matchs et plus de sélectionnés pour les compétitions majeures, Euro Mondial et JO avec trois titulaires par poste…Et suppression de ces poules préliminaires puis principales…

Dernière modification le 4 mois il y a par Philippemhb

Nos derniers articles

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x