Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS (J20)

Paris se fait peur mais l'emporte face à Chambéry

, par Dickson

PRANDI Elohim (PSG Handball)                                                                                                                                                   

Après avoir été bousculé par Toulouse dimanche dernier (29-29), le champion en titre retrouve le chemin de la victoire ce samedi à Coubertin contre Chambéry (34-33). Toujours invaincu, Paris maintient son avance de cinq points sur Nantes avant la trêve international.

 

Les joueurs de Chambéry ont entamé le match avec une forte intensité, leur permettant de tenir tête au club de la capitale dès les premiers instants. La première période a été serrée, marquée par un engagement des deux côtés. Les Chambériens ont même pris l'avantage à la 21e minute (10-11). Les coéquipiers de Nikola Karabatic se sont ressaisis pour reprendre le contrôle du score et maintenir leur avance (15-13 à la 25e minute), prenant deux buts d'avance à la mi-temps (17-15).

Au retour des vestiaires, Paris a intensifié son jeu, menant des contre-attaques puissantes. Les performances d'Elohim Prandi, auteur de 10 buts ce soir et les arrêts décisifs d'Andreas Palicka, ont rendu difficile la remontée de Chambéry, bien qu'ils aient réussi à rester au contact de Paris (20-18 à la 38e minute). Malgré la pression, les Savoyards ont maintenu leur combativité jusqu'à la fin du match. Gustavo Rodrigues, avec 7 buts, a été un élément essentiel pour les Chambériens. Leur résilience s'est manifestée par une tentative de retour en fin de match, réduisant l'écart à un seul but à la 58e minute (32-31). Cependant, cela n'a pas suffi, Paris s'est imposé sur le score de (34-33).

À noter que Nikola Karabatic a dû quitter le terrain, légèrement sonné à la 33e minute, à la suite d'un choc violent avec Queïdo Traoré, ce dernier ayant écopé d'un carton rouge pour ce geste au niveau du cou de l'international français.

Avec cette deuxième défaite consécutive, après celle contre Chartres (25-30), les hommes d'Erick Mathé se retrouve désormais en 9e position au classement.

Félix Landais

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a

Prandi a vraiment passer un cap depuis l’euro.La base arrière côté droit est le point faible de Paris.Depuis la blessure de Mathé c’est déséquilibré.Ils y arrivent pour l’instant.Le championnat est pratiquement acquis.Mais pour la L.D.C ça va être plus compliqué.La paire de Gardiens est le gros point fort de cette équipe.Apres en sport rien n’est impossible et une équipe qui peut se sentir en « danger » peut se sublimer.Plock est a leur portée en L.d.C.Reste a voir en coupe contre le MHB qui me semble se refaire un deuxième souffle et pourtant avec une infirmerie bien fournie.interressant tout ces échéances de part et d’autres.

rkj4
rkj4
1 mois il y a

Depuis le début de la saison, Paris donne rarement une grosse impression de puissance et ça se voit surtout en LdC.
Depuis une quinzaine de jours et la double-victoire sur Kielce et MHB, ça ne va pas super fort. Ils commencent très mal les matchs et les finissent difficilement. Physiquement ils semblent cuits et Gonzales ne compte visiblement pas sur les seconds couteaux de l’effectif. Ça tient tout juste dans le championnat mais ça le fera difficilement en Europe. Ok, Plock est largement à la portée de Paris mais c’est une équipe qui se bagarre et c’est exactement ce que le Psg déteste.
Côté Chambery, je veux surtout dire que Gustavo Rodrigues est un superbe arrière droit depuis belle lurette. J’adore ce joueur, intelligent et direct, puissant et subtil, plutôt constant en plus. Le genre de gars qui nous ferait grand bien. L’équipe a été très bonne, faut dire.

Dernière modification le 1 mois il y a par rkj4
NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a
Répondre à  rkj4

Oui mais ils y arrivent donc il y a la combativité avec a tous les postes des dangers potentiels même si c’est desiquillibres.Donc c’est intéressant.

jeanloup47
jeanloup47
1 mois il y a
Répondre à  rkj4

Vrais; il y a de superbes joueurs à Chambé….Encore ne faut-il pas rater autant d’occasions (en seconde période); accuser un débours de 7 buts à la 42ième mn pour espérer inquiéter la machine PSG !!

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x