Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Marque

Mizuno présente ses 3 modèles iconiques

, par Isakovic

Mizuno
Mizuno - Modèle Wave Stealth Neo 2

La marque japonaise Mizuno devrait faire parler d'elle pendant les JO de Paris 2024 avec ses nouveaux modèles de chaussures haut en couleurs synonymes de l'ampleur de l'événement olympique qui attend les meilleurs handballeurs et handballeuses du monde à Paris. Partenaire de la star danoise Mikkel Hansen mais aussi du club de Chambéry en Starligue, Mizuno va se démarquer sur les parquets de l'Arena Sud de Paris et du stade Pierre Mauroy pendant les tournois olympiques avec ses deux nouveaux coloris; "Mugen" et "Funky Lime". Ces deux nouveaux coloris se retrouveront sur les 3 modèles inoiques de la marque japonaise : la Wave Stealtht Neo 2, la Wave Stealth 6 et la Wave Mirage 5.

Mizuno
Mizuno

Mugen et Funky Lime, les coloris stars signés Mizuno

Ces deux nouveaux coloris s'inscrivent dans la tradition et la culture japonaise comme toujours avec Mizuno. "Mugen" signifie « infini » en japonais, il est un rappel visuel à la fois du bleu identitaire Mizuno comme du bleu des fonds marins qui semblent infinis, un clin d’œil aux résultats des athlètes qui s’illustreront lors des grandes rencontres cet été à Paris. Le colori "Funky Lime" s’inspire lui de la tendance b-ball et de ses chaussures néon pour se mettre à l'heure d'été et ainsi ajouter une touche de vivacité esthètique à ses modèles iconiques. Outre Mikkel Hansen, Mizuno accompagne également le slovène de Barcelone, Domen Makuc, ou encore le pivot de l'équipe de France et de Vezsprem, Ludovic Fabregas

3 modèles inoniques dédiés aux handballeurs

La sixième génération de la Wave Stealth offre un amorti et une stabilité incomparables pour les joueurs de handball. Ce modèle possède une tige en cuir synthétique et maille améliorant la stabilité et le chaussant. La semelle offre une adhérence excellente tout en améliorant la stabilité. Ce modèle est vraiment dédié aux joueurs de la base arrière ou ceux qui évoluent au poste de pivot et qui rcherchent un ajustement confortable et d'un amorti idéal.

Mizuno
Mizuno - Wave Stealth Neo 2

Développée au Japon en collaboration avec le meilleur joueur du monde 2018, Mikkel Hansen, la technologie Wave Stealth Neo 2 est spécialement conçue pour les joueurs en quête de stabilité et d'un bon amorti sur le terrain. Dotée de la nouvelle technologie Mizuno Enerzy, cette chaussure vous permettra d'obtenir un retour d'énergie élevé pour vous aider à sauter plus haut et à être plus agile. L'arrière danois portera ce modèle en colori "Funky Lime" pendant les JO de Paris 2024.

Wave Mirage 5

Enfin les autres joueurs apprécieront également le modèle Wave Mirage 5, notamment les ailiers. Modèle très léger, cette chaussure offre un ajustement de premier ordre conservant une sensation proche du sol pour garder une adhérence maximum. Cette chaussure légère comme une plume est le compagnon idéal pour répondre aux besoins de vitesse des ailiers. Grâce à la nouvelle construction innovante du chausson, la Wave Mirage 5 vous offre un ajustement de premier ordre, gardant une sensation proche du sol. La combinaison de PoWnCe et de Mizuno Enerzy dans la semelle intermédiaire apporte une grande réactivité et un retour d'énergie au moment de l'extension pour le shoot. Enfin, avec la semelle D-Flex Groove apporte une accélération inégalée guidant naturellement les mouvements de vos pieds.

Restez attentifs et connectez-vous sur les réseaux de HandNews (Facebook, X, Instagram) pendant les JO de Paris 2024 car Mizuno vous réserve quelques surprises et cadeaux à gagner avec notamment plusieurs paires de chaussures pour préparer votre nouvelle saison !

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x