Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

On connait le nom des futurs barragistes

, par Omeyer

Joueurs de Selestat remercient leurs supporters

Vendredi soir s'est achevée cette nouvelle saison régulière de Proligue. Si Tremblay a dominé de la tête et des épaules cette épopée, d'autres formations se sont hissées sur les premières places en espérant décrocher le précieux pass pour l'élite.

54 points, 27 victoires pour une seule défaite, Tremblay a failli réaliser la saison parfaite et être le Bayern Leverkusen du handball. L'armada bleue et jaune, emmenée par ses joueurs d'expérience comme l'ancien nantais Cyril Dumoulin, est donc assurée de monter en Starligue la saison prochaine.

Derrière, cinq équipes se tirent encore la bourre. Si les Istréens et Vincent Gérard ont sécurisé leur deuxième place, quatre formations vont s'affronter dans une double confrontation, afin de décrocher les deux derniers tickets du Final Four de Proligue :

  • Pontault-Combault vs Frontignan, les 21 et 24 mai (dates provisoires)
  • Cherbourg vs Sélestat, les 21 et 24 mai (dates provisoires)

Une fois ces rencontres finies et les vainqueurs désignés, direction Sélestat pour un week-end 100% Proligue, avec le Final Four, les 1er et 2 juin. Tremblay recevra le barragiste le moins bien classé (soit Cherbourg soit Frontignan) tandis qu'Istres affrontera le mieux classé (soit Pontault soit Sélestat).

 

T.A

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x