Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Proligue

Les Septors établissent un nouveau record de fréquentation

, par Isakovic

Saran vs Sélestat - Crédit : Medinek_photo

A l'occasion de la 6ème journée de Proligue, le club des Septors a établi un nouveau record de fréquentation pour un match de Proligue à l'occasion de la venue de Sélestat. La soirée s'est conclue par un showcase du groupe toulousain, Big Flo & Oli. Félicitations au club de Saran pour cette belle vitrine autour d'un match de handball. 

Même si les Septors se sont inclinés par le plus petit des écarts vendredi soir à la Comet Arena d'Orléans face à Sélestat, 28-27, le bilan de la soirée passée par le public, les dirigeants, les joueurs reste plus que positif. Avec un nouveau record de spectateurs pour un match de Proligue, 9 069 personnes présentes, le club de Saran a démontré sa capacité à faire sortir le handball de son environnement classique en faisant venir à lui le grand public dans la toute nouvelle salle du CO'MET Arena.

Cette soirée fut également l'occasion pour les spectateurs présents d'assister à un concert privé du binôme toulousain Big Flo & Oli venu interpréter un florilège de ses meilleurs chansons. Habillés de l'écharpe et des maillots du club, les deux jeunes chanteurs ont eu l'occasion de faire monter sur la scène l'ensemble des joueurs à la fin de leur concert pour une ambiance enflammée digne du Final4 de la ligue des champions à Cologne !

Bigflo & Oli Crédit : Medinek_photo

Résultat

Saran Loiret Handball

Ven. 11 Oct.

  • 27
  • 28

Sélestat

Voir les résultats
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
1 jour il y a

Big Flo & Oli……prends toi z’en main c’est ton destin !!!

Jack44
Jack44
1 jour il y a

Avoir une grande salle, c’est bien. Savoir la remplir, c’est encore mieux! Bravo Saran.
Une salle permanente de plus de 9.000, Nantes en rève.

drauglin
drauglin
23 heures il y a

Le hand est en retard par rapport au basket à cause des salles. Au basket, tous les clubs jouent dans des endroits sympas, même en PRO B. Et Saint Quentin, Nancy, même en ProB, ça remplit, c’est festif, c’est la sortie du week end pour toute la ville. Au hand, quand un club fait 1000 spectateurs, c’est byzance.
Quand je regarde les live Twitch de la LNH le vendredi soir, tu vois quand même des salles vraiment nazes. Si Frotignan monte en Ligue 1, ça fait juste pas sérieux de jouer dans une sorte de COSEC avec 3 rangées de tribune.
Ivry jongle entre Proligue et Starligue, et pareil, Delaune, c’est vraiment pas fou… tu assistes au match avec des poteaux devant les yeux.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x