Proligue
Tremblay en France de retour dans l'élite
À quatre journées du terme, Tremblay est déjà assuré d’accéder à la première division française de handball, la Starligue, après leur victoire 23-33 contre Istres hier soir. Ce retour dans l’élite, après 3 saisons en Proligue et des déceptions au porte de la montée comme la saison dernière contre Dijon.
Tremblay a construit, cette saison, une équipe aussi solide que dominatrice. Ils ont notamment pu compter sur le MVP de la saison dernière, Mattéo Fadhuile, ou d’anciennes figures bien connues des fans de l’équipe de France avec Nicolas Claire et Cyril Dumoulin. Avec ce collectif, riche en talents, les Tremblaysiens n’ont connu qu’une défaite en championnat. Egalement, éliminé en huitièmes de finale de coupe de France, par Saint-Raphaël au terme d’un match complètement fou.
Très actif, sur le marché des transferts avec 4 recrues déjà annoncées : David Iglesias, Antonio Areia, Erekle Arsenashvili et enfin Kylian Rigault. L’équipe de Seine-Saint-Denis, pour son retour, compte bien s’installer en première division pour de longues années…
Prochain objectif pour cette équipe, réussir à être sacré au terme des play-offs de la Proligue, les 1 et 2 juin .
Découvrez les résultats de la 25ème journée de Proligue et le classement mis à jourAurélien Fort