Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Magnus Andersson ne sera pas aixois

, par Schmid

Si la saison sportive est achevée en Starligue, le mercato continue pour la saison prochaine avec une mauvaise surprise du côté du PAUC. En effet, la Provence a annoncé aujourd'hui que le suédois Magnus Andersson, qui devait prendre la suite de Philippe Gardent ne viendra finalement pas en Provence. 

Initialement suspendu par son club de Porto alors qu'il venait de s'engager à Aix à partir de la saison 2024-2025, un changement de direction a rebattu les cartes. André Villas-Boas de retour aux manettes du club a finalement trouvé un accord pour remettre Magnus Andersson sur le banc de sa section handball, après avoir racheté son contrat à Aix. Pour rappel, celui-ci s'était engagé sur deux saisons. Il aura pour tâche de reconquérir un titre perdu face au Sporting Lisbonne des frères Costa, alors que Porto avait enchaîné 5 titres d'affilée en championnat.

Toujours selon la Provence, Philippe Gardent devrait quant à lui enchaîner sur un poste de directeur sportif tandis que son successeur devrait être annoncé la semaine prochaine. Une affaire à suivre dans les prochains jours pour le PAUC.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x