Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ESP

Rien ne va plus dans les cages de Barcelone

, par Isakovic

Gonzalo Perez de Vargas - Crédits : FC Barcelone

Le retour aux affaires du FC Barcelone après le Mondial est compliqué. Après la blessure de son gardien danois, champion du monde, mercredi en ligue des champions à Aalborg, c'est au tour de Gonzalo Perez de Vargas d'être blessé suite au match d'Asobal face à Irun. 

La reprise de la deuxième partie de saison des catalans du FC Barcelone est compliquée. Privé de Emil Nielsen samedi soir à l'occasion de la réception de Bidassoa Irun en championnat, les champions d'Europe en titre ont du faire sans Gonzalo Perez de Vargas. Le gardien de but originaire de Tolède a subi une blessure ligamentaire au genou. Lors d'une parade, le futur portier du THW Kiel est mal retombé et a tout de suite touché son genou gauche. Porté par ses coéquipiers pour quitter le terrain, Perez de Vargas a été remplacé par le jeune Filip Saric, fils du grand gardien Daniel Saric, pour la fin de la partie remportée de justesse 32-30 au Palau Blaugrana. Le gardien de but passera des examens médicaux lundi pour déterminer l'étendue exacte de la blessure a indiqué le premier communiqué médical du Barça samedi soir.

Même si Emil Nielsen devrait être de retour dès la semaine prochaine pour la réception de Kielce, Barcelone risque de devoir faire sans son emblématique gardien de but pendant plusieurs semaines.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x