Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Yanis Lenne de nouveau touché : Veszprém retient son souffle

, par Isakovic

Yannis Lenne

Sorti sur blessure lors du choc de Ligue des champions face au Sporting, Yanis Lenne inquiète à nouveau le staff de Veszprém. Le club hongrois a publié un communiqué rassurant mais prudent, alors que l’ailier droit français doit effectuer de nouveaux examens pour connaître la nature exacte de sa blessure au genou.

Coup dur pour le Veszprém HC. À la 42e minute du duel très engagé face au Sporting CP jeudi en ligue des champions, l'international français Yanis Lenne s’est effondré en se tenant le genou, contraint de quitter le parquet soutenu par ses coéquipiers. Immédiatement transféré pour passer des examens, l’ancien Montpelliérain a fait l’objet d’un premier diagnostic « sans nécessité d’intervention immédiate », comme l’a annoncé le club dans un communiqué publié ce samedi.

Si la nouvelle évite le scénario catastrophe, la prudence reste de mise. Veszprém a indiqué que l’international français allait prendre la direction de la France pour consulter le médecin de l’équipe nationale, puis un spécialiste du genou, avant qu’un verdict définitif ne soit posé.

Une année 2025 à oublier

Cette blessure intervient au moment où Lenne retrouvait progressivement son meilleur niveau. Revenu à la compétition en octobre après une rupture du tendon d’Achille contractée en avril dernier, l’ailier avait enchaîné les minutes et signé plusieurs performances convaincantes sous ses nouvelles couleurs.

Mais cette nouvelle alerte vient rappeler à quel point l’année 2025 aura été éprouvante pour le natif de Strasbourg. Entre opérations, rééducation accélérée et enchaînement de pépins physiques, Lenne n’a pas été épargné. Veszprém et les Bleus retiennent désormais leur souffle dans l’attente d’un diagnostic plus précis, tout cela à un peu plus d'un mois du début de l'Euro masculin.

Nos derniers articles

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x