LMS
Arthur Lenne se projette avec Montpellier

Arthur Lenne prolonge son aventure avec le Montpellier Handball jusqu’en 2029. Le club héraultais a officialisé cette semaine la prolongation de contrat de son pivot, formé à l’Academy après son arrivée de Sélestat en 2019. Devenu en quelques saisons une pièce maîtresse de l’effectif, Lenne s’inscrit désormais dans la durée au cœur du projet montpelliérain.
Âgé de 24 ans, le cadet des frères Lenne fait déjà partie des piliers du MHB depuis son arrivée dans l'Hérault. Une progression constante fait que le coach Erick Mathé lui accorde toute sa confiance et se projette avec lui. La saison passée, Arthur Lenne s’est imposé comme un cadre du vestiaire, au point d’être désigné vice-capitaine aux côtés de Valentin Porte.
« Honnêtement, il ne pouvait pas en être autrement que de prolonger avec le MHB, notamment après la saison passée. J’ai vécu des moments extraordinaires et très forts. Je suis très heureux d'être là pour quatre saisons supplémentaires, d'autant plus en tant que vice-capitaine aux côtés de Valentin. J'ai beaucoup à apprendre de lui », a confié le joueur lors de la conférence de presse de rentrée. Désormais orphelin de son grand frère, Yannis, parti en Hongrie défendre les couleurs de Veszprem, Arthur compte bien laisser une empreinte forte au sein du club.
Cette prolongation s’inscrit dans une dynamique forte pour le Montpellier Handball, qui a profité de sa conférence de rentrée pour réaffirmer ses ambitions sportives et mettre en avant ses cadres. En sécurisant l’avenir d’un de ses joueurs les plus prometteurs, le club confirme son attachement à sa formation et sa volonté de bâtir sur la continuité. Lenne, symbole de cette fidélité, sera l’un des visages forts du MHB pour les prochaines saisons.