Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Flensburg ou Berlin pour Charles Bolzinger ?

, par Omeyer

BOLZINGER Charles (Montpellier HB)

Deux géants allemands sont sur la piste de Charles Bolzinger. Le jeune gardien héraultais a d'ailleurs annoncé qu'il ne prolongerait pas à Montpellier. Où ira-t-il ?

Quel avenir pour Charles Bolzinger ? C'est la question qui anime le marché des transferts depuis quelques semaines. Selon les informations de Midi Libre, le jeune gardien tricolore a déjà annoncé son intention de ne pas prolonger son contrat. Reste à savoir la date de son départ.

Si le contrat du natif de Frontignan s'étend encore jusqu'à 2027, la question est donc de savoir s'il partira dès cet été ou à l'issue de son aventure avec le MHB. Toujours selon le quotidien héraultais, les clubs intéressés pourraient payer une clause libératoire, fixée entre 200.000 et 300.000 € selon le président du MHB, Julien Deljarry.

Pour aller où ?

C'est bien beau de partir, mais faut il encore savoir où ? Si la rumeur enfle du côté du Füsche Berlin, d'autant que Dejan Miloslavjev semble se diriger vers Kielce, un autre club allemand est récemment entrer dans la danse, à savoir le SG Flensburg-Handewitt.

L'actuel leader de Bundesliga a déjà annoncé l'arrivée d'un portier de Starligue en la personne de Simon Möller, en provenance du FENIX Toulouse Handball, pour remplacer un autre Möller, Kévin. Benjamin Buric quittera-t-il aussi le géant allemand ? Mystère.

Quid de Desbonnet ?

Lié au club jusqu'en 2030, l'ancien portier nîmois Rémi Desbonnet ne bougera pas de ses cages. Toujours selon Midi Libre, le club double vainqueur de la Ligue des Champions pisterait actuellement un gardien étranger, sans en dire plus sur sa provenance ou sa nationalité. Beaucoup de brouillard épais, qui devrait se lever dans les semaines suivantes.

 

T.A

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x