LMS - J2
Montpellier et Chambéry enchaînent, Limoges se relance, Aix et Cesson l'emportent

Lors des premiers matchs de la deuxième journée de Starligue, toutes les équipes en déplacement se sont imposées. La hiérarchie a globalement été respectée, avec les victoires de Montpellier à Chartres (29-33), de Chambéry à Dunkerque (29-33) et de Limoges à Istres (25-35). Cesson-Rennes et Aix ont quant à eux décroché leur premier succès de la saison en s’imposant respectivement face à Sélestat (28-34) et Dijon (25-29).
Montpellier a confirmé son excellent début de saison en signant un troisième succès de rang en championnat, après celui face à Dijon et son sacre au Trophée des Champions. Sérieux dès le premier acte, les Héraultais ont creusé un écart de +7 avant de gérer leur avance en seconde période. Solides des deux côtés du terrain et portés par les arrêts de Charles Bolzinger (12 parades), ils n’ont jamais laissé Chartres espérer un retournement.
Premières victoires pour le PAUC et Cesson-Rennes
À Dijon, le PAUC s’est appuyé sur une deuxième mi-temps défensive de haut niveau pour décrocher ses deux premiers points (25-29). Joze Baznik a brillé dans les cages avec 18 arrêts (55 %), permettant aux Provençaux de contenir les ardeurs du promu, pourtant accroché à la mi-temps (16-16).
De son côté, Cesson-Rennes a lancé sa saison grâce à un succès convaincant en Alsace (28-34). Après une première période équilibrée, les Bretons ont pris trois longueurs d’avance à la pause avant d’accentuer leur domination, bien emmenés par un Michal Baran inspiré (9 buts).

À Dunkerque, Chambéry poursuit son bon début de saison après la match nul à domicile face au "H" lors de la première journée (29-33). Menés à la pause, les Savoyards ont su hausser leur niveau de jeu après le repos, s’appuyant notamment sur l’adresse de Matic Groselj (8 buts) et sur une défense plus hermétique pour inverser la tendance.
Enfin, Limoges n’a pas tremblé à Istres et s’est imposé largement (25-35). Rapidement devant au score, les Limougeauds ont maîtrisé leur sujet malgré la bonne prestation du gardien provençal Romain Mathias. Après avoir concédé un nul surprise contre Sélestat lors de la première journée, ils se relancent de la meilleure des manières.