LMS
Reprise tonitruante pour le HBC Nantes !

Le HBC Nantes a officiellement lancé sa saison ce jeudi 14 août à la H Arena, retrouvant son public et ses ambitions avec un premier match de préparation réussi face à Tremblay. Portés par une salle enthousiaste avec 3 500 spectateurs, les hommes de Grégory Cojean n’ont pas fait dans la demi-mesure : victoire éclatante 38-25 face à une équipe de Tremblay rapidement dépassée par le rythme nantais. Après avoir imposé doucement leur rythme en première mi-temps, 18-15 à la pause, la bande à Aymeric Minne a accéléré et imposé sa défense pour n'encaisser que 10 buts en seconde période.
Noam Leopold déjà en jambes
La sensation de la soirée ? Noam Leopold. L’international suisse, déjà très en jambes, a survolé la partie et inscrit la bagatelle de 13 buts, confirmant son statut d’atout majeur pour le H cette saison. De quoi donner le ton pour une prépa qui s’annonce dense et ambitieuse.
Le groupe affiche déjà une belle cohésion et l’envie de viser haut, sous les yeux d’un public conquis et du président Pelletier, déterminé à faire du HBC Nantes un prétendant sérieux au titre et à la ligue des champions. Prochain rendez-vous : Strasbourg pour l’Europ’A Cup, avant le retour à la compétition officielle le 2 septembre en Coupe de France.
Le H est lancé !