Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Un champion du monde pour diriger Chartres

, par Isakovic

Stéphane PLANTIN - Paris92 - Crédit : Aurélien SCHELLHAAS

Le C'Chartres Métropole Handball frappe un grand coup avec la nomination de Stéphane Plantin au poste de directeur opérationnel. L’ancien ailier international, sacré champion du monde en 2001, apporte son expérience à un club qui entend franchir un cap cette saison.

Après une riche carrière de joueur sous les couleurs de Toulouse et de l'équipe de France, Stéphane Plantin s’est imposé comme un entraîneur reconnu sur les bancs de touche, dirigeant Nancy, Toulon ou encore le Steaua Bucarest. À 53 ans, il va relancer sa carrière après avoir été remercié en cours de saison par le club de Paris 92 en LBE.

Se relancer après l'échec à Paris 92

Sa mission s’annonce dense comme l'annonce l'Echo Républicain  : consolider la formation locale, renforcer la compétitivité du groupe pro et impulser une nouvelle dynamique autour du C’Chartres MHB. Son sens du collectif et sa rigueur sont annoncés comme les atouts majeurs pour faire grandir le club dans le paysage de la StarLigue. Avec Plantin, Chartres dispose désormais d’un atout maître pour viser plus haut et fédérer toutes les énergies du handball chartrain.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x