LMS
Un nouveau Pharaon au PSG Handball la saison prochaine ?

Selon plusieurs sources, l'international égyptien Abdelrahman Sayed Abdou pourrait s'engager avec le PSG Handball la saison prochaine.
Ce nom, bien connu des suiveurs du handball international, pourrait bien être la prochaine recrue parisienne, apportant une touche de mystère et de potentiel à l'effectif parisien qui va connaître de nombreux mouvements à la fin de la saison. Abdou Abdelrhaman est un arrière gauche puissant de 1,92 m âgé de 30 ans et qui évolue actuellement au sein du club égyptien d'Al Ahly avec lequel il a remporté vendredi soir la Coupe d'Afrique des Clubs. Il compte déjà 54 sélections avec les Pharaons.
Un 2eme Pharaon à Paris
Le joueur égyptien n'est pas un inconnu sur la scène internationale. Il a participé à plusieurs reprises au Championnat du Monde de handball, notamment en 2017, 2019 et 2021. Plus récemment, il a remporté une médaille aux Jeux Méditerranéens de 2022 à Oran et au Championnat d'Afrique en 2024 avec l'équipe nationale égyptienne. Son arrivée ne serait sans doute pas étrangère avec l'arrivée cet été du nouveau coach danois du PSG Handball, Stefan Madsen, actuel coach du club égyptien où évolue l'arrière gauche. Il serait le deuxième joueur égyptien dans la capitale française après le gaucher Yahia Omar arrivé l'été dernier de Veszprem.
La Starligue : le nouvel Eldorado des joueurs Egyptiens
Pour le PSG Handball, l'arrivée d'un joueur comme Abdou Abdelrhaman apporterait une nouvelle option de poids en tant qu'arrière gauche. L'effectif parisien est en pleine évolution, avec des départs et des arrivées prévues mais aussi des blessures comme celle du danois Jacob Holm pour plusieurs mois. Même si l'information n'a pas encore été confirmé, le joueur a dit au revoir hier soir aux supporters Egyptiens sur ses réseaux sociaux et a annoncé ouvrir un nouveau chapitre de sa carriere la saison prochaine.
Un autre joueur égyptien du club de Al Ahly va également rejoindre cet été le handball européen avec, sauf surprise, la signature de Ahmed Adel, pivot, pour le club de Veszprem. Ce qui donnerait encore plus de poids à la rumeur du retour du capitaine des Bleus, Ludovic Fabregas, au FC Barcelone la saison prochaine.