Proligue
Saran recrute Louis Prévost comme joker médical

Encore pris dans la tempête que traverse l'US Dreux-Vernouillet, son gardien et capitaine Louis Prévost se voit offrir un bol d'air du côté de Saran, comme joker médical.
Annoncé dans les colonnes de L'Echo Républicain, celui qui devait affronter Vesoul ce week-end, jouera plutôt contre Angers, en duo avec Zoran Radic.
En effet, Louis Prévost, capitaine et gardien de l'US Dreux-Vernouillet, en N1 Fédérale, évoluera dans le Loiret jusqu'à la fin de la saison sous les couleurs de Saran, en tant que joker médical de Nikola Matrovic.
Après le départ de Stefan Terzic, l'USDV enregistre son second départ de poids. 6ème gardien de son championnat, son départ risque de tronquer la fin de saison de ses anciens partenaires, mais l'occasion était trop belle pour la laisser filer :
"Mon agent m’a appelé lundi et ça s’est fait très rapidement. J’ai été un peu surpris au départ, mais je suis super content. Même si j’aurais aimé finir la saison avec les copains, c’est une super opportunité pour moi, une belle expérience."
A 31 ans, celui qui avait prévu de mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison n'est désormais plus tout à faire sûr de son choix : "Je reste sur cette idée, mais je ne ferme pas la porte s’il y a une bonne surprise..."
En attendant, après des passages remarqués du côté de Valence et Nancy, Louis Prévost retrouvera les parquets de Proligue. Et qui sait de quoi demain sera fait ?
T.A