CDF
La chanteuse Jenifer en show case pour les finales de Coupe de France

La scène de l’Accor Arena s’apprête à vibrer bien avant le coup d’envoi. À l’occasion des Finales de Coupe de France, la musique s’invite une nouvelle fois dans le temple du handball français avec un showcase très attendu de la chanteuse Jenifer, connue par l'émission Graines de Stars sur M6 et révélée dans la Star Academy en 2002.
Pour la deuxième année consécutive, l’événement des Finales de Coupe de France fait appel à une chanteuse pour attirer plus de public. Révélée par sa victoire à la première édition de la Star Academy en 2002, l’artiste s’est imposée au fil des années comme une figure incontournable de la chanson française.
Après une tournée de plus de 75 dates à travers l’Europe francophone, Jenifer fera escale à Accor Arena pour interpréter ses plus grands titres. Un moment unique programmé le dimanche 24 mai dès 16h30, en ouverture de la finale féminine entre Metz Handball et la JDA Dijon. Pour rappel, l'année dernière c'était le chanteur Kendji Girac qui devait chanter mais il avait annulé sa présence pour être remplacé en dernière minute par Amel Bent.