Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

N1 Fédérale

Wissem Hmam et Mulhouse/Rixheim se séparent

, par Butto

Wissem Hmam (ASPTT Mulhouse/Rixheim) ©Frédéric Bocquenet - Facebook ASPTTMR

Après une saison et demie à la tête de Mulhouse/Rixheim, Wissem Hmam quitte ses fonctions, d’un commun accord avec le club. L’équipe alsacienne n’a plus gagné depuis octobre. 

La défaite contre Saint-Cyr est celle de trop pour Wissem Hmam. L’ancien international tunisien, arrivé sur le banc de Mulhouse/Rixheim à la saison 2024/2025, quitte le club plus tôt que prévu. “Le club et Wissem, d'un commun accord, ont pris la décision de se séparer pour le restant de la saison”, indique le communiqué. Sa première expérience en tant que coach principal se termine certainement avec des regrets, alors que les Alsaciens visent la montée en Proligue.

Avec 6 victoires sur les 7 premiers matchs, la machine semblait pourtant lancée. Mais depuis le 26 octobre, et la victoire contre la réserve de Tremblay, les Mulhousiens n’ont plus goûté au succès : 1 match nul et 6 défaites, dont la dernière très lourde à domicile contre Saint-Cyr dimanche dernier (22-32). Désormais 8ème à sept points du leader, Mulhouse/Rixheim est décroché. C’est Guirec Cherrier, historique du club, et Thibaut Huber qui assureront l'intérim jusqu’en fin de saison. 

Hugo Gueritaine

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x