Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

STL

3eme défaite de Paris à une semaine du Trophée des Champions

, par Isakovic

ELOHIM PRANDI (Paris Saint-Germain)

Pour son dernier match de préparation, le Paris Saint-Germain s’est incliné de peu à Aalborg (36-34). Une troisième défaite estivale pour les hommes de Stefan Madsen, après celles concédées face à Berlin et Skjern. De quoi boucler une préparation contrastée et peu convaincante à une semaine du trophée des champions. 

Après un mois de préparation ponctué de plusieurs rencontres face à des adversaires de premier plan, le PSG disputait ce vendredi son dernier test avant le Trophée des Champions. Et face à Aalborg, futur adversaire des Parisiens en Ligue des champions, les débats ont rapidement pris des allures de match officiel.

Bien lancés dans la rencontre, les partenaires de Luka Karabatic ont longtemps fait la course en tête, avant de voir les Danois revenir à hauteur. À la pause, Aalborg menait d’une courte longueur (18-17). Au retour des vestiaires, les locaux ont accéléré pour prendre quatre buts d’avance (21-17), mais le PSG a immédiatement réagi. Les joueurs de Stefan Madsen ont progressivement refait leur retard avant de reprendre les commandes (25-26, 42e).

Le dernier quart d’heure a finalement tourné à l’avantage des Danois. À égalité à neuf minutes du terme (31-31), Aalborg a su mieux négocier le money-time pour finalement s’imposer 36-34.

Après les revers concédés contre Füchse Berlin (31-28) et Skjern (35-29), cette troisième défaite vient conclure une préparation où Paris aura également enregistré trois victoires. Place désormais à la compétition officielle, avec le Trophée des Champions face à Montpellier, le 29 août prochain.

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x