Mondial Junior (M)
Cap sur les huitièmes de finale !
Hier soir, les joueurs de Johann Delattre ont marqué les esprits dans le choc pour la première place du groupe C contre le Danemark. Après leur montée en puissance contre la Corée du Sud, les Juniors français n'ont pas tremblé contre l'un des favoris de la compétition, décrochant leur cinquième succès au Brésil, sur le score sans appel de 32 à 26.
FIN DU MATCH - France 32-26 Danemark. Les Danois prennent des leçons même au niveau juniors ! #FraDanU21
— HandNews_Live (@HandNews_Live) July 26, 2015
Une victoire qui permet aux partenaires de Julien Meyer de terminer leaders de leur groupe, et de s'offrir un huitième de finale plus "abordable". Les Français affronteront la Norvège, qui a de son côté terminé à la quatrième place du groupe D, derrière l'Allemagne, l'Egypte et le Brésil, et qui affiche un bilan de deux victoires, pour trois défaites lors de la première phase. Un obstacle à la hauteur des Bleus, qui ne cessent de monter en puissance depuis le début du Mondial. Attention cependant à cette formation norvégienne qui n'aura rien à perdre lors de cette confrontation, et qui a montré de belles choses dans sa poule, malgré son bilan en demi-teinte, avec notamment une défaite accrochée contre l'Allemagne (28-24). Une chose est sûre, les Juniors ont les cartes en main pour aller encore plus loin dans la compétition. Cela passera par une victoire demain contre la Norvège, à 1H30 (heure française). Malgré l'heure tardive, nous vous ferons suivre le match en live via HandNews_Live. On compte sur vous !
La mauvaise, c'est que le 1/8e contre la Norvège... Aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi à 1h30 du matin. ??? #MondialU21 — HandNews_Live (@HandNews_Live) July 26, 2015La double parade de Julien Meyer :
Le double-arrêt de Julien Meyer face à l'Argentine par Handnews