LNH – PSG

Longue indisponibilité pour Barachet

Barachet PSG
Victime d’une entorse du genou droit avec lésion du ligament croisé, Xavier Barachet sera absent pendant plusieurs mois. Cette nouvelle blessure pourrait le priver des Jeux Olympiques en août prochain.

C’est une nouvelle tuile pour Xavier Barachet, pas épargné par les blessures ces dernières saisons. L’arrière droit du PSG et de l’équipe de France s’est en effet blessé cette semaine à l’entraînement. Le verdict est sans appel : entorse du genou droit avec lésion du ligament croisé. Alors qu’il avait effectué son retour à la compétition il y a plus d’une semaine contre Ivry, c’est un nouveau coup d’arrêt pour l’ancien chambérien. Sa participation aux JO est fortement compromise.

Xavier Barachet est maudit depuis plusieurs saisons. Victime d’une blessure à l’épaule gauche lorsqu’il était à l’Atlético Madrid, il a depuis enchaîné les pépins physiques : fracture du scaphoïde en novembre 2013 qui le prive de l’Euro 2014, déchirure au mollet en mai 2014, fracture du pouce en août 2014 ou encore blessure à la cheville en novembre dernier puis lésion du genou droit en décembre qui l’a privé de l’Euro. Cette nouvelle tuile est un coup d’arrêt pour un joueur qui rêvait de participer aux prochaines échéances européennes du PSG et des Bleus.

Pub Espace Pronos Starligue
Handnews sur Facebook
En direct Voir toutes les brèves