Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

A Berlin, c'est la débandade !

, par Dalibor

Hanning BerlinFait rare, les Füchse Berlin ont du renoncer à jouer la finale d'un tournoi auquel ils participaient hier car ils n'avaient pas assez de joueurs pour commencer le match.

C'est un bien mauvais coup qui a frappé l'équipe de Berlin, dernier vainqueur de la Coupe EHF, ce weekend. Les renards avaient déjà rejoint Kalisz, en Pologne, sans quatre de leurs joueurs majeurs. Paul Drux et Mattias Zachrisson, dont on sait déjà qu'ils manqueront les six premiers mois de la saison, mais aussi Fabian Wiede et Jesper Nielsen, tous les deux sur le flanc à cause d'un problème de genou pour le premier et d'une contracture au mollet pour le second. Néanmoins, les hommes d'Erlingur Richarsson ont remporté leurs deux matchs de poule face à Szczecin et Glogow, se qualifiant ainsi pour la finale.

Sauf que dans la nuit, la majorité de l'effectif n'a pas fermé l’œil, la faute à un virus gastro-intestinal assez vigoureux. Et le lendemain, la majorité n'étaient pas remis, obligeant les organisateurs à annuler bonnement et simplement la finale du tournoi. "Nous sommes vraiment désolés, c'est une situation des plus compliquées pour les organisateurs" s'est excusé Volker Zerbe, le géant membre du staff berlinois. Quatre joueurs, dont Petar Nenadic et Fredrik Petersen, sont toujours en quarantaine pour l'instant et interdits de s'entrainer avec leurs coéquipiers. Mais les analyses sont rassurantes, pas de cas de salmonelle chez les renards, alors que Bob Hanning, le directeur sportif, craignait le pire. "Le pire a été évité, nous craignions une épidémie de samonelle, comme nous avions eu le cas il y a quelques années" a-t-il commenté, ajoutant que les résultats définitifs devraient être connus demain.

Le responsable communication du club a quant à lui préféré rire de l'épisode, avec un simple communiqué au retour de l'équipe dimanche soir : "L'équipe est bien arrivée à Berlin, sans avoir fait trop d'arrêts". Tout est bien qui finit bien.

Kevin Domas

 

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Frenchi
Frenchi
8 années il y a

Volker Zerbe c'était pas le géant qui jouait pour Lemgo ?

Brioche
Brioche
8 années il y a
Répondre à  Frenchi

Bien vu man, c'est lui 😉

Frenchi
Frenchi
8 années il y a

Qu'est-ce qu'il fait à Berlin alors XD

Helvet
Helvet
8 années il y a
Répondre à  Frenchi

Il est coordinateur sportif pour les Füchse
http://www.fuechse.berlin/o.red.c/personen-1-1-1….

klausk
klausk
8 années il y a
Répondre à  Frenchi

désolé, mais c'est idiot comme question …

Frenchi
Frenchi
8 années il y a
Répondre à  klausk

Nan quand tu sais qu'il est resté 20 ans à Lemgo et qu'il avait d'abord intégré le staff de Lemgo il me semble. Je demandais son rôle à Berlin c'est tout j'ai le droit non ?

klausk
klausk
8 années il y a
Répondre à  Frenchi

Plus ressentis comme une critique, genre il a pas le droit de changer de club. Autant pour moi.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x