Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Sead Hasanefendic rebondit à Lübbecke

, par Mocanu

hasanefendic-tunisie Sead Hasanefendic est de retour en Bundesliga. Après avoir été limogé de son poste de sélectionneur de la Tunisie à l'issue du Mondial qatari, il prend les commandes de Lübbecke, actuel 14ème du championnat allemand.

A ceux qui en doutaient encore, Sead Hasanefendic vient de démontrer une nouvelle fois qu'il est le roi incontesté du rebond. Mis sur la touche par les dirigeants tunisiens après un mondial décevant, il vient en effet de trouver un nouveau point de chute à Lübbecke pour remplacer dès maintenant Dirk Beuchler. Ce dernier paye les mauvais résultats de son équipe, quatorzième de Bundesliga. Sead Hasanefendic a signé jusqu'à la fin de la saison avec pour mission de maintenir l'équipe en première division.

A 66 ans, le technicien originaire de Novi Sad va donc connaître le neuvième club de sa carrière après Créteil, Vénissieux, Hameln, l'OM Vitrolles, Ivry, Celje, Granollers et Gummersbach à deux reprises. Il a également dirigé les équipes nationale de Suisse, de Bosnie et de Tunisie à deux reprises.

"Le championnat allemand est toujours au sommet, nous confiait-il en septembre dernier en marge du Trophée des Champions en Tunisie. Je suis toujours nostalgique de la Bundesliga ! Le handball de haut niveau m’attire toujours. Cela m’intéresserait d’aller dans n’importe quel pays où il y a un grand projet, afin de se mesurer aux meilleurs."Sead Hasanefendic sera sur le banc dimanche pour défier Magdebourg.

 

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x