Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - Wetzlar

Manaskov retourne à Skopje

, par Dalibor

Manaskov Wetlar

Arrivé en février en Allemagne après les soucis financiers de son club, le Metalurg Skopje, l'ailier gauche Dejan Manaskov retournera dans la capitale macédonienne cet été, mais portera la saison prochaine les couleurs du Vardar.

L'international macédonien de 22 ans s'est engagé jusqu'en juin 2018 avec le Vardar, où il partagera l'aile gauche avec le Russe Timur Dibirov. Manaskov avait trouvé refuge à Wetzlar en février, mais déjà le huitième de finaliste de la Champions League s'était montré très intéressé. Dès son arrivée dans la Hesse, le joueur s'était parfaitement adapté à son nouvel environnement, scorant neuf buts dès sa deuxième apparition en championnat sous ses nouvelles couleurs. Björn Seipp, le directeur sportif de Wetzlar, ne se faisait pas trop d'illusions sur la capacité de son club à prolonger le contrat du jeune talent : "Nous savions quand Dejan s'est engagé avec nous que le Vardar était très intéressé par son profil, et qu'il avait une forte envie de retrouver la Champions League" a-t-il déclaré. "Dès le départ, le joueur et ses conseillers ont été très honnêtes avec nous, et ce n'est pas une surprise qu'il retourne à Skopje l'été prochain. Dejan s'est très rapidement adapté et je suis sûr qu'il va continuer à bien jouer jusqu'à la fin de la saison. Nous comptons sur le retour de Maximilian Holst la saison prochaine à son poste". L'ailier gauche allemand, arrivée de Groswallstadt l'été dernier, s'était gravement blessé au genou en début de saison et devrait revenir sur les terrains au plus tard cet été.

L'autre joueur qui avait quitté le Metalurg Skopje pour le HSG Wetzlar, l'arrière droit monténégrin Vladan Lipovina, a quant à lui prolongé son contrat avec le club allemand jusqu'en juin 2017.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x