Amical
Saint-Raphaël remporte le tournoi Hand Elite
Même privé de ses internationaux, Saint-Raphaël a remporté vendredi soir le tournoi Hand Elite en s'imposant face au Club Africain (36-35). Montpellier prend la troisième place du tournoi amical.
Alors que tous les regards sont braqués sur Doha et le championnat du monde, les équipes de LNH continuent leur préparation dans l'Hexagone. La plupart d'entre elles doivent néanmoins composer sans leurs internationaux.
C’était le cas de Montpellier et Saint-Raphaël au tournoi Hand Elite disputé à Andrézieux. Lors de la première journée, le Club Africain a pris le meilleur sur les joueurs de Patrice Canayer (25-28). L’entraîneur héraultais a donné du temps de jeu aux jeunes joueurs du club en l’absence des internationaux. De son côté, le SRVHB l’a emporté de quatre buts (33-29) contre les roumains du Dinamo Bucarest.
Vendredi, Montpellier a remporté la petit finale contre le Dinamo Bucarest (29-27). En finale, Saint-Raphaël a dominé les tunisiens du Club Africain (36-35) à l'issue des jets de sept mètres. Les deux formations étaient à égalité à à la fin du temps réglementaire (31-31).