Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCL (M)

Et de deux pour Montpellier!

, par Kucerka

Avant le derby de mercredi face à Nîmes Montpellier avait rendez-vous à Bougnol, en Ligue des Champions face à Kristianstad. Après une première mi-temps difficile, les coéquipiers de Michaël Guigou ont fait un sérieux retour de vestiaire et s’imposent 30-26.

Crédit photo : Romain Polge
Crédit photo : Romain Polge

En première mi-temps les Héraultais sont timides. Face à une attaque mobile, la défense a du mal à rester compacte et ce sont les Suédois qui créent le premier écart (4-6, 12’). Les hommes de Patrice Canayer font cependant l’effort de revenir (7-7, 17’) pour finalement reperdre du terrain. Kristianstad est sérieux en défense et cause des pertes de balles aux locaux. Malgré un bon Jure Dolenec, au four et au moulin, les Montpelliérains ne parviendront pas à prendre le match en main avant de rentrer au vestiaire (13-14, MT).

La causerie du tacticien héraultais est entendue par les joueurs. D’entrée de jeu, la défense ressert ses rangs et récupère les ballons. Cela permet à Borges de remettre les siens devant. Comme face à Saint-Raphaël, Montpellier prend le match en main et le garde. Les Suédois ne vont plus avoir l’occasion de revenir. Malgré les gros gabarits de la formation scandinave Gaber, Fabregas et autre Mackovsek ne vont pas plier. Kristianstad revient (20-19, 42’) mais Montpellier ne tremble pas. Dolenec toujours aussi précieux en attaque ne baisse pas l’intensité et le MHB sort victorieux de ce duel 30-26 face à une jeune équipe qui ne demande qu’à grandir.

Prochain match TV

Füchse Berlin

20:45

Mar. 23 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fradi
fradi
8 années il y a

Oho monpzlier du bon bjzux mais pouqer fort

Mamar44
Mamar44
8 années il y a
Répondre à  fradi

T'es bourré ? ^^

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x