Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Hon (F)

Lara Gonzalez à Siófok

, par Császár

Une ambitieuse équipe de Siófok est en train de se construire, c'est ce que l'on peut remarquer avec les transferts annoncés par le club des bords du lac Balaton. La dernière arrivée est celle de Lara Gonzalez Ortega, actuelle Messine.

gonzalez-metz-2

L'arrière internationale espagnole de 23 ans Lara Gonzalez Ortega quittera donc la Lorraine pour prendre la direction du lac Balaton et Siófok, cinquième de la saison régulière. Après Kristina Liscevic (Vác) et Yvette Broch (Győr), c'est donc une nouvelle Dragonne qui s'en va en Hongrie.

Après l'arrivée de l'ancien coach de Viborg Christian Dalmose, Siófok avait présenté quatre nouvelles recrues étrangères dont trois internationales : l'Azérie Valentyna Samalakha (Leverkusen), la Tchèque Michaela Hrbkova (Göppingen) ainsi que la jeune autrichienne Kristina Logvin, 19 ans, fille de la célèbre Tatjana Logvin, en provenance de Granollers. Le club orange et noir avait également annoncé la prolongation du contrat de la gardienne Melinda Pastrovics et de la pivot championne du monde brésilienne Daniela Piedade.

On peut donc logiquement dire que l'équipe a bien intérêt à terminer à la cinquième place des play-offs pour participer à une compétition européenne, sinon ces transferts n'aideront Siófok que sur le plan national.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x