Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - MHB

Issam Tej file au Qatar

, par Isakovic

Crédit photo : Stéphane Pillaud
Crédit photo : Stéphane Pillaud

Le club du MHB devrait officialiser la nouvelle dans les prochaine heures. Son emblématique pivot et défenseur tunisien, Issam Tej, ne débutera pas sa 10ème saison sous les couleurs de Montpellier. Attiré par les dollars qataris, le pivot tunisien va s'engager avec le club qatari de El Jaish. Alors que le club vice-champion de France avait engagé pour un test d'un mois un pivot portugais  la semaine dernière, on comprends désormais mieux l'histoire. Défenseur très rugueux et pivot charismatique, Issam Tej aura beaucoup compté dans l'histoire de Montpellier et inversement. Il a été de toutes les dernières campagnes, y compris en Ligue des Champions.

Pour assurer ses arrières, il a préféré privilégier l'aspect financier à l'aspect sportif pour sa fin de carrière. Il n'est pas le premier et il ne sera pas le dernier. Comme l'a confirmé le président Levy au journal Midi Libre "C'est une belle opportunité pour lui et sa famille. Il a exprimé sa volonté de partir. Au regard des services qu'il a rendus au club, nous n'avons pas voulu le retenir". Cité dans l'affaire des paris sportifs, il avait été reconnu coupable en juin dernier et avait écopé d'une amende de 10 000 €. Il manquera sans aucun doute au championnat de France et aux fameux Bleu Fox du MHB à qui il a adressé un dernier message via Facebook.

tej

Prochain match TV

Orlen Wisla Plock

20:45

Mer. 21 Fév.

Montpellier HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Maurice chantal
Maurice chantal
8 années il y a

Et voilà pourquoi il avait arrêté de jouer pour la Tunisie…il va pouvoir être naturalisé Quatari et être aux jeux olympiques….Nous le regretterons au MAHB..une pensée pour sa femme qui va être obligée de se voiler, etc…..

JP F
JP F
8 années il y a
Répondre à  Maurice chantal

Non, il faut attendre 3 ans sans sélection avant de pouvoir changer d'équipe nationale, il ne pourra pas jouer pour l'équipe du Qatar avant 2017 donc…

JP F
JP F
8 années il y a
Répondre à  Maurice chantal

Et qui plus est, est-ce que tu sais vraiment si sa femme ne portait pas déjà le voile ? Est-ce vraiment important pour toi ?

Olivier1
Olivier1
8 années il y a
Répondre à  JP F

Non ça femme ne portait et ne porte pas (je suppose) le voile (je l'avais vu à la télé lors d'une émission sur Tej). Mais après on s'en fiche un peu, ils font ce qu'ils veulent tant que Issam est bon sur le terrain c'est le principal :). Regrettable ce départ, mais c'était envisageable il est plus en fin de carrière qu'au début maintenant et en plus avec cette nouvelle formule de ldc, ça sera pas forcément facile pour les organismes…

Frenchi
Frenchi
8 années il y a
Répondre à  Olivier1

T'inquiète pas ! Les préparateurs physiques y ont pensé pour cette prépa ! C'est au mois de juillet que tu verras le résultat de la saison…

Mamar
Mamar
8 années il y a
Répondre à  Maurice chantal

Le voile n'est pas obligatoire au Qatar….

Olivier1
Olivier1
8 années il y a
Répondre à  Maurice chantal

De plus vous avez tout faux! Issam vient juste de déclarer qu'étant donnée qu'il changeait de club, il acceptait de revêtir le maillot de la sélection Tunisienne! (dû surement à un emploi du temps beaucoup chargé du côté du Qatar).

Source: http://www.shemsfm.net/fr/actualite/handball-issa

Sasori
Sasori
8 années il y a
Répondre à  Maurice chantal

Et paff dans les dents !!! MDRRRRRR Alors un dernier mot ?

pipo
pipo
8 années il y a

En tout cas , Tej met les voiles !

Nos derniers articles

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x